Elle ne s'alimente plus

Ma chienne de 2 mois ne s'alimente plus, j'ai tout essayĂ© je ne sais plus quoi faire 🙁 Pourquoi ne mange-t-elle pas ?
  • Almaria

12/03/2016

Bonjour,

Je pense que tu devrais aller au véto. Lui pourra faire un diagnostique. Bye.

-1
  • nipitimi4

12/03/2016

Bonjour, un animal que ça soit chat ou chien qui ne s'alimente pas a un problĂšme, c'est toujours le premier signe qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ta petite chienne a t'elle Ă©tĂ© vermifugĂ©e?? c'est trĂšs important les petits chiens sont infestĂ©s de ver, mais je pense que son Ă©tat nĂ©cessite une visite chez le vĂ©to pour ĂȘtre rassurĂ©e et qu'elle soit soignĂ©e rapidement si besoin

0
  • Jessica O.

12/03/2016

Tente de lui donner du poulet ou autre chose qui est bon à manger viande ou petit bout de saucisson si elle mange pas c'est vraiment quel A un problùme et il faudra l'amener chez le veto 😊
    0
  • Tala

12/03/2016

AmÚne la chez le véto ! A-t-elle pu manger quelque chose de différend que sa nourriture ? Un objet, des os, du bois...? A-t-elle mal quelque part ? Reste-t-elle dans un coin, sans bouger ou est-elle "normale" ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok