Forum Cocker spaniel anglais
Quelles nouvelles croquettes pour ma cocker?
Bonjour,
alors voilà, ma Wolfie n'apprécie pas vraiment ses croquettes. Elle ne les mange pas ou très peu. Nous avons changer de marque un bon paquet de fois en passant par les Royal Canin que l'éleveuse nous avaient conseillées, puis les Virbac, suivient des Pro plan, des Pédigrée, Purina et une petite période Frolic qui s'est vite terminée. En ce moment, je suis sur les Hills, mais cela ne lui plait toujours pas. Avez-vous des marques appétissantes, avec une bonne composition, donc de qualité, à me conseiller?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Salut ☺
Je sais que ultima fait des croquettes spécial cocker sinon tu peux aller sur Conso Animo il y a des croquettes avec pleins d'avis dessus tien je te passe le lien http://www.consoanimo.com/catalogsearch/result/index/?q=cocker
Bis
-
-
Bonjour,
Il est peut être un peu tard mais quand tu as dis que tu as essayé Royal Canin, as-tu pris les spécial Cocker ?
http://www.auberdog.com/chiens/royal-canin-croquettes-cocker-adult-c586
Sinon si tu es passé aux Carnilove ou Orijen, j'aimerai bien avoir ton retour. -
-
-
-
-
-
-
-
-
Il y a des chiens qui n'aiment pas la nourriture sèche. Heureusement il y a plusieurs astuces pour les faire manger :
- Ajouter un aliment qu'ils aiment (compote, petits pois, levure de bière, huile d'olive, gruyère, sauce tomate...).
- Mettre de l'eau jusqu'au niveau des croquettes.
- Ca reprend l'astuce précédente mais en mieux : préparer sa portion de croquettes, mettre de l'eau chaude dessus, laisser reposer 4-5h puis servir. Les croquettes seront bien gonflées d'eau et en général ça plait bien. ☺
- Préparer un bouillon puis le verser sur les croquettes, laisser refroidir, puis servir.
Et sinon il y a d'autres alimentations mais qui demandent plus de préparation : BARF, raw feeding, alimentation ménagère...
-
-
-
D'accord, merci. J'ai aussi entendu parler des Carnilove, qui serait peut-être une bonne marque de croquette si on en croit les avis de certains. Qu'en pensez-vous?
COMPOSITION :
Chair de saumon moulue déshydratée (25%) , saumon sans arêtes (20%) , pois jaunes (20%) , farine de hareng (10%) , graisse de poulet (conservée avec tocophérols , 9%), foie de poulet (3%) , pommes (3%) , amidon de tapioca (3%) , huile de saumon (3%) , carottes (1%) , lin (1%) , pois chiche (1%) , carapaces de crustacés hydrolysé (source de glucosamine , 0,026%) , extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0016 %) ,levure de bière (source de manno- oligosaccharides , 0,015%) , chicorée racine (source de fructo- oligosaccharides , 0,01%) ,yucca schidigera (0,01%) , algues (0,01%) , psyllium (0,01%) , thym (0,01%) , romarin (0,01%) , origan (0,01%) , canneberges (0,0008%) ,myrtilles(0,0008%) , framboises (0,0008 %) .
Analyse:
Protéines = 33%
lipides= 16%
cendres = 8.5% dont Ca=1.4% P= 1.1%
fibres = 2.5%
humidité= 10%
omega 3 = 0.7%
EM = 3800 kcal/kg -
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.