Quelles nouvelles croquettes pour ma cocker?

Bonjour,

alors voilà, ma Wolfie n'apprécie pas vraiment ses croquettes. Elle ne les mange pas ou très peu. Nous avons changer de marque un bon paquet de fois en passant par les Royal Canin que l'éleveuse nous avaient conseillées, puis les Virbac, suivient des Pro plan, des Pédigrée, Purina et une petite période Frolic qui s'est vite terminée. En ce moment, je suis sur les Hills, mais cela ne lui plait toujours pas. Avez-vous des marques appétissantes, avec une bonne composition, donc de qualité, à me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses

  • Ornibou O.

    Salut ☺

    Je sais que ultima fait des croquettes spécial cocker sinon tu peux aller sur Conso Animo il y a des croquettes avec pleins d'avis dessus tien je te passe le lien http://www.consoanimo.com/catalogsearch/result/index/?q=cocker

    Bis

    0
  • Wolfines

    Bonjour, je ne sais pas si nous avions pris des spéciales cocker, c'est l'éleveuse qui nous en avais donné un paquet.

    Je ne suis pas encore passée aux Carnilove ou aux Orijen car Wolfie n'a pas finie son paquet de 4kg de Hills.

    0
  • PauloM

    Bonjour,
    Il est peut être un peu tard mais quand tu as dis que tu as essayé Royal Canin, as-tu pris les spécial Cocker ?
    http://www.auberdog.com/chiens/royal-canin-croquettes-cocker-adult-c586
    Sinon si tu es passé aux Carnilove ou Orijen, j'aimerai bien avoir ton retour.

    0
  • Wolfines

    D'accord, merci pour toutes ces idées! J'ésite encore entre les Carnilove et les Orijen. Je vais me renseigner sur les platinum.

    0
  • Camille Chabot

    Mon chien est aux carnilove et il en raffole !! La compo est en plus super intéressante ! Sinon pour les chiens compliqué pour manger je sais que les platinum font des miracles et ce sont de très bonnes croquettes
    0
  • Lucie D.

    Les versele-laga, 30 % de poulet
    0
  • Wolfines

    Bonsoir, je compte changer lorsque mon paquet de croquettes sera terminé.

    Lorsque je les aurai essayées, je vous préviendrait.

    0
  • NICOLE R.

    Bonsoir,

    Je vous conseille d'essayer les croquettes ORIJEN.

    Dites-moi si votre chien a aimé.

    0
  • Wolfines

    D'accord, merci!

    0
  • Margaux B.

    Les origen sont un petit peu meilleurs que les carnilove.

    0
  • Wolfines

    Merci Élo, je vais essayer de mettre de la compote sur les croquettes et voir si elle aime.

    0
  • Elo

    Il y a des chiens qui n'aiment pas la nourriture sèche. Heureusement il y a plusieurs astuces pour les faire manger :

    - Ajouter un aliment qu'ils aiment (compote, petits pois, levure de bière, huile d'olive, gruyère, sauce tomate...).

    - Mettre de l'eau jusqu'au niveau des croquettes.

    - Ca reprend l'astuce précédente mais en mieux : préparer sa portion de croquettes, mettre de l'eau chaude dessus, laisser reposer 4-5h puis servir. Les croquettes seront bien gonflées d'eau et en général ça plait bien. ☺

    - Préparer un bouillon puis le verser sur les croquettes, laisser refroidir, puis servir.


    Et sinon il y a d'autres alimentations mais qui demandent plus de préparation : BARF, raw feeding, alimentation ménagère...

    0
  • Wolfines

    Merci! Je vais voir avec mes parents entre Orijen et Carnilove qui m'ont l'air d'être les meilleures.

    Si certains d'entre vous ont des avis différents sur Orijen ou Carnilove, je suis preneuse!

    (Appétence? Conservation? Digestion?)

    1
  • Margaux B.

    Elles sont parfaites et ont un bon rapport qualité/prix je trouve.

    1
  • Wolfines

    D'accord, merci. J'ai aussi entendu parler des Carnilove, qui serait peut-être une bonne marque de croquette si on en croit les avis de certains. Qu'en pensez-vous?

    COMPOSITION :
    Chair de saumon moulue déshydratée (25%) , saumon sans arêtes (20%) , pois jaunes (20%) , farine de hareng (10%) , graisse de poulet (conservée avec tocophérols , 9%), foie de poulet (3%) , pommes (3%) , amidon de tapioca (3%) , huile de saumon (3%) , carottes (1%) , lin (1%) , pois chiche (1%) , carapaces de crustacés hydrolysé (source de glucosamine , 0,026%) , extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0016 %) ,levure de bière (source de manno- oligosaccharides , 0,015%) , chicorée racine (source de fructo- oligosaccharides , 0,01%) ,yucca schidigera (0,01%) , algues (0,01%) , psyllium (0,01%) , thym (0,01%) , romarin (0,01%) , origan (0,01%) , canneberges (0,0008%) ,myrtilles(0,0008%) , framboises (0,0008 %) .



    Analyse:



    Protéines = 33%
    lipides= 16%
    cendres = 8.5% dont Ca=1.4% P= 1.1%
    fibres = 2.5%
    humidité= 10%
    omega 3 = 0.7%
    EM = 3800 kcal/kg

    1
  • Margaux B.

    Acana, nutrivet, orijen, purizon....... Vous pouvez les trouver sur zooplus, wanimo ou nourrir comme la nature. Elle sont certes plus chères mais rassasient plus vite donc on en donne moins et on économise les frais vétos.
    1
  • Wolfines

    Merci, des exemples?

    1
  • Margaux B.

    Prenez plutôt des croquettes sans céréales ce sont les meilleures 😉
    1
  • Wolfines

    Oui, c'est vrai qu'elle préfère la pâtée, mais, mes parents souhaiteraient lui donner des croquettes.
    Pour les Royal Canin, mon véto me les déconseillent, car il dit que ce n'est pas de la très bonne qualité...

    1
  • Jess

    Moi je mélange la pate avec des croquettes royal canin depuis qu'il est petit
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.