Loi française et belge ?

Bonjour tout le monde, voilà nous avons craqué sur un chiot Amstaff, le soucis c'est qu'il se trouve en Belgique et que nous sommes en France. J'aimerais avoir quelques renseignements afin de savoir si c'est possible de l'adopter dans les règles ?
  • clem

    Jessica t'énerve pas avec cette sous merde à la con. C'est juste une gamine qui a créé un compte fake car justement elle n'a pas les couilles de commenter avec sont vrai compte. Apres tu pourra l'adopter sans soucis du moment où tu a le permit de détention et que les chiens à tout ses papiers ☺
    0
  • Jessica Boidart

    Non mais nous aussi on s'en bas les couille de toi je te rien demander à toi imbecile !
    1
  • gzetz E.

    Ok c'est cool mais je m'en balle les couille

    -5
  • Jessica Boidart

    Nos chiots: - sont nés et élevés avec le maman jusqu' à l'age de 8 semaines, dans un milieu social - sont vacciné contre les virus tels que le parvovirus, carré, l'hépatite, la toux de chenil, la leptospirose, certains chiots aussi contre la rage. - sont vermifugés plusieurs fois - sont prévus d'un microchip + sont enregistrés par DOG ID au nom du nouveau propriétaire - ont un passeport Européen officiel - ont une garantie écrite - ont déjà l'expérience d'être propre - pendant 1 an les soins et traite gratuitement à notre vétérinaire, après consultation mutuelle
    0
  • Elo

    Hello,

    Il faut que les 2 parents du chiot soient inscrits au LOF et confirmés, sinon il est considéré comme un chien de catégorie 1 et c'est interdit d'en importer en France.

    Ensuite, il faut impérativement qu'il soit identifié, vacciné contre la rage et inscrit provisoirement au LOF (c'est un certificat que l'éleveur doit te donner). Après, tu devras le faire confirmer quand il sera adulte.

    0
  • Jessica Boidart

    Je lui ai demandé mais je veut vraiment être sur on voit tellement de monde qui pense avant tout à l'argent
    0
  • Sarah M.

    Salut ! J'aimerais bien te donner une réponse mais je n'en sais rien.
    Par contre, est-ce que tu as pensé à demander à l'éleveur / la personne qui va te remettre le chiot ? Il devrait être au courant et te renseigner...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.