Que pensez-vous des croquettes en composition ?

Voilà je cherche de bonnes croquettes pour ma carlinette. Que pensez-vous de la composition ce celles-ci ?

Voir les composants analytiquesIngrédients :
bison, gibier, agneau déshydraté, poulet déshydraté, oeufs, patates douces, petit-pois, huile de colza, bison rôti, gibier rôti, arôme naturel, pulpe de tomate, poisson de l'océan déshydraté, chlorure de choline, racines de chicorée, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), vitamines (vitamine A, B1, B2, B6, B12, C, D, E), minéraux : protéinat de fer, zinc, cuivre et manganèse, sulfate de fer, zinc, cuivre et manganèse, iodure de potassium, oxyde manganeux, biotine, panthoténate de calcium, sélénite de sodium, acide folique.


Garantie des substances nutritives :
les croquettes pour chien Taste of the Wild répondent aux exigences de la AAFCO (Association of American Feed Control Officials) en matière de substances nutritives.

Composants analytiques

6 kg 13 kg 2 x 13 kg

protéines brutes33.6 %graisses brutes18.0 %fibres brutes2.5 %cendres brutes9.5 %glucides27.9 %calcium2.1 %phosphore1.4 %magnésium0.14 %biotine0.25 mg/kgchlorure0.45 %choline2400.0 mg/kgfer160.0 mg/kghumidité8.5 %acide folique1.5 mg/kgiode2.5 mg/kgpotassium0.8 %cuivre15.0 mg/kglysine1.59 %manganèse25.0 mg/kgméthionine1.19 %sodium0.28 %niacine50.0 mg/kgacides gras oméga 30.3 %acides gras oméga 62.6 %acide pantothénique19.0 mg/kgsélénium0.4 mg/kgzinc160.0 mg/kgvitamine A16500.0 IUvitamine B1 (thiamine)31.0 mg/kgvitamine B12 (cobalamine)0.11 mg/kgvitamine B2 (riboflavine)6.0 mg/kgvitamine B6 (pyridoxine)10.0 mg/kgvitamine D 3800.0 IUvitamine E (tocophérol)300.0 IUénergie métabolisable3719.0 kcal/kg
  • Petit C.

    Merci pour ta réponse, Nanou n'est vraiment pas difficile elle mange tout ;)

    0
  • Ju' & co

    Je donnais celles là à mes chiennes car la compo me paraissait très bien, elles les supportaient bien mais n'aimaient pas au goût et ne mangeaient que quand elles avaient faim. Maintenant je suis passée aux Wolf Of Widerness (sur Zooplus) qu'elles adorent ;) mais si votre chienne n'est pas difficile les Taste of the wild sont très bien aussi !

    0
  • Petit C.

    pour qui ca interese voici un lien expliquant les croquettes ;)

    http://www.chienavis.com/aliments/taste-of-the-wild-high-prairie.html

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.