Départ en vacances

Voilà nous partons comme chaque année en vacances et le chien est soigné par mes beaux parents. Sauf que depuis 2 ans maintenant nous avons un chat et celui-ci sort la nuit ou la journée quand il veut. Donc ce qu'on fait c'est que la journée mon chien reste chez mes beaux parents (à 2min de chez moi) et le soir/nuit ils le remettent chez moi pour ne pas que mon chat se sente tout seul. Meme si on fait tout pour qu'il ne soit pas seul je me sens mal quand je pars... Vous en pensez quoi ?

  • nipitimi4

    bonjour, il ne faut pas vous inquiéter, du moment que votre chat a accès à son environnement habituel avec possibilité de sortir et rentrer, et bien sûr de la nourriture à volonté et eau il fera "sa vie de chat" chasse, dodo, chasse , il y aura sans doute un petit manque de votre présence mais tout se passera bien , la liberté est l'essentiel pour un chat et son indépendance, bonnes vacances

    0
  • dogofwar73

    bonjour,le chat est territorial si il sort la nuit/jour c'est pour aller sur son terrain de chasse ne pas oublier que c'est un félin donc indépendant ,sur votre question pas d'inquietude ,partez en vacance tranquillement prévoyez simplement une personne qui metera des croquettes pour le chat en cas de disette

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.