Pourquoi ma chienne se gratte les fesses ?

Bonjour ma chienne se gratte les fesses et sur sa queue elle a plus de poils que faire ? Merci, je ne sais pas quoi faire

• Mélanie

D'accord merci ☺

0
  • Audrey T.

Si elle a tendance à faire "le traîneau" oua se lécher, peut être voir aussi du côté des glandes anales. Elles peuvent la gêner.

Sans vouloir alarmer, ma chienne de 12 ans m'a fait 2 abcès cette année : une fois à la glande anale droite, la seconde fois sur la gauche. ça s'est très bien soigné, mais elle est dorénavant contrainte à un contrôle un peu plus régulier qu'auparavant (cela pourrait aussi être lié à son âge m'a dit le véto).

Dans tous les cas, je ferais une petite visite chez le véto pour m'assurer que tout va bien ! ;)

1
  • Mélanie

Merci beaucoup

0
  • nipitimi4

peut être a t'elle des puces car souvent c'est là qu'on trouve les "crottes de puces" à vérifier, sinon ma chienne a perdu ses poils sur le dos vers les fesses et aussi à la queue après visite chez le véto il s'est avéré qu'elle avait des problèmes de thyroïde qui ne fonctionnait quasiment plus avec le traitement les poils repoussent un peu sur le dos mais sur la queue je crois que c'est fichu alors je pense qu'une visite chez le véto est nécessaire, celà peut être aussi un problème d'allergie....

-1
  • nathalie T.

l'amener au véto pour une petite visite ! plusieurs causes pour ça et derrière un ordi on ne peut pas voir

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.