Y a t-il des bichons qui viennent de l'élevage de la Felhotte dans les Vosges ? (comme moi)

• nounette F.

bonjour quel est le prix pour un bichon a la felhotte

0
  • sophie C.

bonjours à vous .j ai pris une petite chienne il y aura 7 ans au mois de décembre 2012.helsie est née au mois d octobre de cette meme année.J ai eu caroline  plusieurs fois avant d aller la chercher  photos vidéos quelle a bien voulue m envoyer.notre petite chienne va bien .les  éleveurs sont très correct et j en ai regarder et appeler avant l achat de ma chienne si c était à refaire je signerais tout de suite.Caroline a toujours été a l écoute .Elle m a donnée des conseils pour élever un chien .ma chienne quand je suis allée la chercher était toiletter normal qu une différence se soit faite.ARRETEZ cela  regarder sur certains cites de ventes de chiens meme éleveurs vous ne verrai jamais un élevage pareil.quand vous vous rendez chez eux celui ci est pareils que les photos.Caroline je pense a vous vous éte géniale avec nos chiens et avec nous futurs propriétaires.MERCI ............

0
  • Lucette B.

Bonsoir nous sa fait la 2 éme petite chienne  que l on apris chez Mme Renaud elle est trés bien elle adore ses chiens  je vous conseille d aller la bas .nous on adore notre petite Mistinguette car nous avons perdus Iris qui venait de la bas aussi elle était adorable aussi     

0
  • Caroline R.

Marie B ... C'est archi faux ... vous racontez n'importe quoi car jamais j'arnaque mes acquéreurs, comme il est dit plus haut, je suis réglo. Un chiot toiletté pour son départ est comme "transformé" alors si vous êtes sentie arnaquée, il fallait juste me laisser le chiot. Quel intérêt j'aurais à échanger un chiot ? N'importe quoi ! Pourquoi croyez-vous que je leur mets très jeune un ruban à chacun?

Et pour Martine H sachez que l'acquéreur se doit également de respecter l'éleveur ... c'est pas à sens unique. C'est pas le client qui est "roi" chez moi .. c'est mes chiens et mes chiots les rois et si vous me respectez, j'agirai de même ... Sachez aussi que je peux rembarrer des gens qui ne me paraissent pas être de bons futurs maîtres pour mon chiot et ce avant la vente !!! Et c'est le plus souvent comme ça ... Lisez donc mon livre d'or et vous y trouverez de nombreuses personnes comblées de bonheur par leur petit bichon de la Felhotte ...

0
  • Messine

Florette est née le 12 mai 2010. Elle a pour parents Calinou et Calypso. Je confirme aussi que l'élevage est très agréable, propre, les chiens y sont bien traités et Mme Renaud a été très disponible et de bons conseils.
    2
  • Camille M.

Moi mon bichon frise Grecko de la Felhotte (maitenant Bounty) vient de la haut, vos bichons ne sont pas le 07 aout 2011 de l'union de Calinou du vieu chateau et de Calypso de la Felhotte? ;-)
    0
  • Anabelle C.

Bonjour ma Chienne provient aussi de l élevage de la felhotte et je confirme le faite que se soit un très bon elevage propre et agréable. Mme Renaud est disponible pour donner des conseils pour le chiot adopté .
    0
  • Coralie L.

Bonjour, Moi ma chienne (bichon frisé) vient de l’élevage de la Felhotte. Les éleveurs sont très sympathique. Les chiens sont chouchoutés dans un espace enoorme et très propre. Je conseil cet elevage très réglo !
    0
  • angie C.

MARTINE h ? Pourquoi deconseillez vous cette elevage javais l'intention de me prendre un la bas . 

0
  • Martine H.

oui mon Bichon frisé et je ne suis pas ravie de cet élevage que je déconseille

0
  • Audrey L.

Oui mon bichon 

-2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.