Mon chien est-il bien un Ratier de Prague ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner svp, mon chien a 3 mois, il mesure déjà 30 cm et pèse presque 3 kg !! Il va grandir jusqu'à quel âge ? Et grossir de quelle manière ? Lorsque l'on regarde sur Internet on nous dit Ratier de Prague maximum 23 cm et 3.5 kg !! Je me pose des questions ? Merci

  • fmbleu

    Bonjour à tous, me re voilà désolée des soucis familiaux. Donc comme vous vous en doutez Bandit à maintenant 7 mois (demain) il mesure 35 cm depuis 3 mois il ne grandit plus. Alors c'est un pinscher croisé ratier de pragues.

    Quand je le sors il fait un  pipi normal et après il fait plusieurs  petits pipi  un peu partout et il sent partout les herbes, les fleurs, les poteaux ect....et il y passe du temps !!!!

    A-t-il une infection ?

    Et pourquoi passe -t-il son temps à sentir tout le temps ?

    Merci




    0
  • Sophie

    alors ? tu es allé voir le vétérinaire ? il en pense quoi ?

    0
  • Mystherbe

    Bonsoir,

    Le meilleur moyen est d'aller voir ton vétérinaire qui sera le mieux placé pour te conseiller !

    Bonne soirée =)

    0
  • fmbleu

    Lof du coup j'y crois pas ? (Solange)

    Je vais voir le véto s'il en sait plus ? (Sophie)

    Je vous tiens au courant.

    Merci

    0
  • Sophie

    le mieux est d'aller voir le véto. Mais si tu as consulté les book officiels et qu'ils te disent "adulte 23cm pr 3.5kg", il me semble évident que ton chien n'est pas un ratier de prague... Ca arrive que des individus d'une même race soit un peu hors norme, mais là il a seulement 3mois... traditionnellement les chiens prennent leur taille adulte vert 10-12 mois, et 30 cm à seulement 3 mois, il finira très très loin des 23cm de la race.

    0
  • solange C.

    il est lof ou pas ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.