Mon chien a toujours faim, que faire ?

Bonjour, j'ai une chienne cocker golden de 11 ans qui a subi une opération des calculs rénaux au mois de mars 2016.

Elle mange des croquettes "Hill's Prescription Diet Canine W/D pour chien".

Mais elle a toujours faim, ne semble pas rassasiée, me réveille le matin aux environs de 5 h 00 / 5 h 30 .

Est-il possible de remplacer ses croquettes par les croquettes "Hill's Prescription Diet Canine r/d pour chien".

A quoi correspond les lettres "W/D et r/d" des croquettes "Hill's Prescription Diet Canine"

cordialement

DUBUFFET SEBASTIEN



  • Martine J.

    bonjour sébastien, D, en lisant votre commentaire j'ai eu de suite la même réaction que sophie, elle fait 22,5kg et elle a des radions pour un chien de 18kg, là ce n'est pas normal, je pense qu'il faut augmenter sa ration, elle n'a pas assez, essayez et tenez nous au courant, amicalement


    0
  • Sophie

    elle fait 22.5kg et vous lui donnez la ration d'un chien qui en fait 18 ? je ne connais pas la race et ne saurais dire si votre chienne est en surpoids ou non, mais je dirais que la ration n'est pas adaptée.


    Quand Mont-Blanc faisait dans les 29-30kg, je lui donnais à peu près la ration d'un chien de 27-28kg pour le faire perdre, et je diminuais peu à peu en fonction de sa perte de poids. Et maintenant qu'il est bien à 25.5-26kg je lui donne juste la bonne ration et il se maintient. Le véto l'aurait voulu plus à 23kg, mais pas moyen, il était toujours en train de réclamer lui aussi. Il est beau à 26kg, il se dépense régulièrement, donc je le maintient à ce poids avec la ration qui convient.


    Je pense que votre louloute n'a pas la bonne ration de croquettes.

    0
  • sébastien D.

    bonjour

    merci de cette réponse, mais elle mange déjà des haricots

    elle fait 22,5 kg et je luis donne pour 18 kg

    alors que faire et les croquettes sont-elles bien adaptées

    cordialement

    dubuffet sébastien

    0
  • Sophie

    chez Hill's W/D et R/D font référence à différentes gammes. Mont-Blanc a été un moment aux Z/D la gamme pour les peaux sensibles. Mais avant de changer, si ses croquettes sont déjà adaptées à votre louloute, avez-vous essayé d'augmenter les rations et de voir si ça lui suffisait ou si ça la faisait grossir ? Il y a aussi l'astuce de compléter les croquettes par des haricots, bourrés de fibres ils aident à donner la sensation de satiété sans faire grossir l'animal.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.