Forum Cocker spaniel anglais
Mon chien a toujours faim, que faire ?
Bonjour, j'ai une chienne cocker golden de 11 ans qui a subi une opération des calculs rénaux au mois de mars 2016.
Elle mange des croquettes "Hill's Prescription Diet Canine W/D pour chien".
Mais elle a toujours faim, ne semble pas rassasiée, me réveille le matin aux environs de 5 h 00 / 5 h 30 .
Est-il possible de remplacer ses croquettes par les croquettes "Hill's Prescription Diet Canine r/d pour chien".
A quoi correspond les lettres "W/D et r/d" des croquettes "Hill's Prescription Diet Canine"
cordialement
DUBUFFET SEBASTIEN
-
-
elle fait 22.5kg et vous lui donnez la ration d'un chien qui en fait 18 ? je ne connais pas la race et ne saurais dire si votre chienne est en surpoids ou non, mais je dirais que la ration n'est pas adaptée.
Quand Mont-Blanc faisait dans les 29-30kg, je lui donnais à peu près la ration d'un chien de 27-28kg pour le faire perdre, et je diminuais peu à peu en fonction de sa perte de poids. Et maintenant qu'il est bien à 25.5-26kg je lui donne juste la bonne ration et il se maintient. Le véto l'aurait voulu plus à 23kg, mais pas moyen, il était toujours en train de réclamer lui aussi. Il est beau à 26kg, il se dépense régulièrement, donc je le maintient à ce poids avec la ration qui convient.
Je pense que votre louloute n'a pas la bonne ration de croquettes.
-
-
chez Hill's W/D et R/D font référence à différentes gammes. Mont-Blanc a été un moment aux Z/D la gamme pour les peaux sensibles. Mais avant de changer, si ses croquettes sont déjà adaptées à votre louloute, avez-vous essayé d'augmenter les rations et de voir si ça lui suffisait ou si ça la faisait grossir ? Il y a aussi l'astuce de compléter les croquettes par des haricots, bourrés de fibres ils aident à donner la sensation de satiété sans faire grossir l'animal.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.