Croquettes ACANA

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils concernant les croquettes ACANA. Je suis passée de Royal Canin à ACANA et j'ai remarqué qu'en respectant la quantité indiquée sur l'emballage de ses nouvelles croquettes, mon chien a l'air d'avoir encore faim. C'est un chien de nature gourmande certes, mais il m'a l'air vraiment affamé par rapport à quand il était sous Royal Canin. J'ai donc augmenté la ration de 50g mais c'est toujours pas résolu. Je souhaite rester sur les croquettes sans céréales car elles ont eu beaucoup d'effets positifs sur sa santé mais je ne sais pas si je devrais encore augmenter la ration ou changer la marque des croquettes car rajouter encore 50g en plus, ce qui revient à 100g en plus de la ration, indiquée me semble énorme et je ne sais pas trop quoi faire.

Qu'en pensez-vous? 

  • Carole R.

    le véto il ne s'y connait pas en croquettes apparemment et il me dit de voir cela avec son assistante. mais comme je n'utilise pas leur marque de croquettes, elle me dit qu'elle ne peut pas me renseigner car elle ne connait pas la marque donc je suis un peu perdue
    0
  • Claire P.

    Peut-être est-ce dû à la période ?

    J'ai remarqué que mes chiens avaient tendances à manger plus facilement pendant l'hiver, de par le froid etc.

    Qu'en pense ton vétérinaire ?

    0
  • Carole R.

    je vous remercie pour votre réponse. oui en effet, je trouve également que ce sont de très bonnes croquettes. J'ai malheureusement un chien très gourmand et je ne peux pas le laisse se réguler tout seul car je pense qu'il serait capable de me manger tout le sac en une journée. haha
    0
  • Myosotis

    J' UTILISE LES CROQUETTES  ACANA   MAIS POUR  CHATS  depuis  un an et demi...  Cela  se passe  trés  bien....Ils ont les croquettes en libre  service  24H   sur 24 H  et au contraire je trouve que cela  nourrit bien    qu'ils en mangent , moins que avant... aucun problémes... je fais  jamais de ration   limitée
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.