Quel jouet bien solide choisir ?

Bonjour, depuis maintenant quelques temps, je suis à la recherche de jouets très solides pour mon chien car ses jouets ne durent que quelques jours en général et c'est assez embêtant. Mon chien est de taille moyenne mais a énormément de puissance dans la mâchoire, les grosses cordes il en fait 1 à 2 par semaine grand max, les sortes d'os en plastique dur ne durent que 1 heure, de même pour les grosses balles lourdes qui ne durent que la journée ... On ne sait plus quoi lui prendre ... mettre le prix dans un jouet ne nous dérange pas mais on aimerait qu'il lui fasse beaucoup plus de temps si possible. J'aimerais savoir pour ceux qui ont le même problème, vous achetez quel jouet pour votre chien ? Merci. ^^ 
  • AMINATA T.

    Bonjour, comme c'est un mâcheur agressif alors il vous faudra opter pour des jouets indestructibles (très solides) et qui répondent aux conditions de sécurité. Alors pourquoi pas essayer la marque kong pour tester.


    0
  • genevieve M.

    Bonjour, Chamallow,

    Perso, j'ai opté pour les Kong (pas forcément les noirs)... Et je joue avec mes chiens, ce qui les empêche de les détruire. SI je laisse mes toutous seuls avec un jouet, il ne dure que le temps d'être en miettes - pas les kong -......Mais dès que je joue avec eux , ils ne cherchent pas à détruire leur joujou
    0
  • Chamallow

    Merci beaucoup, je vais partir sur un jouet de la marque Goughnuts, ils ont l'air super ! Merci beaucoup !
    0
  • Elo

    Pour les Kong, il faut choisir la gamme "Extreme" (les jouets noirs). Ce sont les plus résistants et c'est assez varié, il y a le kong classique, puis un os, une balle, un frisbee, etc.


    Sinon, d'autres marques qui ont résisté aux dents de mon malinois et de ma jack russel :

    - Mighty Mutts

    - Everlasting

    - Nylabone

    - Tastybone

    - Orka

    - Busy budy

    - Bionic

    Ce sont des jouets un peu plus chers que la moyenne mais au final c'est beaucoup plus intéressant que d'acheter plein de petits jouets pas chers, car ils tiennent des années.


    Il existe également une marque de jouets garantie à vie tellement ils sont indestructible : Goughnuts.

    3
  • Sophie

    mon chien se retrouve avec le même type de mâchoire de part son croisement dogo, si les pouic ne marchent pas, alors oui tentez les gros jouets qu'il pourra attraper pour vous les rapporter, mais sur les quels il n'aura pas assez de prise pour les mettre en pièce. J'ai trouvé une sorte de ballon de rugby comme ça, il est obligé de le prendre un minimum doucement sinon il lui échappe de la gueule. 
    2
  • Maelyse

    Malheureusement avec ce genre de chiens c'est très difficile de trouver un jouet qui tienne longtemps ! ;) Essayez les jouets Kong si ça n'est pas déjà fait, ils ont toute une gamme de jouets différents, de différentes tailles, pour tous les goûts ;) Voyez si ça tient plus ou moins longtemps mais en tout cas avec votre loulou je pense qu'il faudra quand même renouveler souvent le stock de jouets :p
    0
  • Chamallow

    D'accord merci, je vais essayer d'acheter les jouets Kong, pour les jouets qui font du bruits il les adorent mais les détruits de la même manière. 

    Mon chien est croisé, ses parents l'étaient aussi ... son père est type Pyrénées et sa mère berger belge mais il a une tête de Pitbull ... un mélange. ^^ 

    0
  • Sophie

    la marque Kong est réputée pour être solide, et en plus vous pouvez partir sur des jouets plus gros qu'il aurait du mal à machouiller. J'ai eu le même problème avec mon chien, j'ai solutionné les choses avec les jouets "pouic-pouic". Je me suis aperçue qu'il adorait faire pouic avec ces jouets et du coup il n'ose plus plus les mettre en pièce.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.