Forum Basset Fauve de Bretagne
combien de temps faut-il pour que le produit frontline combo agisse contre les puces ?
j'ai mis une pipette d'antipuce a mon chien car en revenant de vacances il etait infecté de puce je lui est mis hier soir mais ce matin il a encore pas mal de puce je lui est bien au dessus de sa tete
-
merci de vos réponses oui quand je dit sur la tète c'est niveau cou ..... aujourd’hui nous sommes aller a la campagne et mon chien a sauté dans une mare d'eau elle puait en sortant dc obligé de la lavé du coup je c plus si le produit fait encore effet car moins de deux après ttt mais du coup je lai lavé avec du shampoing antipuce
j'ai mi aussi du produit partout dans la maison coussin du chien voiture canapé si vraiment ca part samedi j'acheterais le produit a diffuser dans tout l'appart
-
Personnellement j'evite tout produits vendu chez les vetos ou autres, je te conseille une petite potion fait maison ultra efficace, pas chère et qui dure ... dans un flacon de 200ml tu mets 6 cuil a soupe de vinaigre de cidre , 5 gouttes d'huile essentiel de lavande, 5 gouttes d'huile essentiel de tee trea et 5 gouttes d'huile essentiel de citron, et tu fini le flacon avec de l'eau ... tu le mets sans moderation en "pshit" sur le poil... seul inconvénient, renouveler l'opération si ton chien va dans l'eau. je n'utilise plus que sa depuis 2 ans, je n'ai eu aucun problème, c'est efficace contre les puces, les tiques, et tout autres insectes
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.