À quelle fréquence allez-vous chez le veterinaire

Allez-vous souvent cher le vétérinaire ?
  • Me and my dog

    Et bien tout dépend de ce que tu veux faire chez le veto ?? Si tu n'as aucune raison ddoit aller n'y va pas, LOL 😂! Moi pour Melly au début quand je l'ai eu à 2 mois j'ai du aller faire un vaccin à ses 3 et 4 mois. Mais je dois depuis ses 2 mois aller lui acheter un vermifuge pour lui en donner un par mois jusqu'à ses 6 mois. Donc jusqu'à les 6 mois du chien je dois y aller 1 fois par moi et après je crois que c'est tout les deux mois mais soûlent pour acheter un anti puces 😂🤣👌🏻. Mon prochain rendez-vous et prevue décembre 2017 quand mon chiot aura 1 an pour le vaccin.
    0
  • Jocelyne M.

    Au moins 2 fois par an, en moyenne (rappel vaccination) bilan sanguin, détartrage 
    0
  • Be D.

    une fois par an pour les vaccins  et quand ils ne sont vraiment pas bien ou pour toute autres choses suspectes 
    0
  • Melanie C.

    J'y vais une fois par ans pour le rappel des vaccins (pour le moment vue qu'ils sont jeunes) et plus si jamais je vois quelque chose d'anormale (piqûre d'abeille/guêpe, perte de point anormale ect...) 
    0
  • Cloclo

    Tous les ans pour les rappels des vaccins et pour un contrôle. Et plus si observations de comportements anormaux! J'aime et je ne compte pas!


    0
  • kimm

    quand il est malade aussi

    0
  • Sylvie L.

    Une fois par an pour les vaccins et en cas de problème, ce qui est assez rare.
    0
  • Flamor

    Je vais au vétérinaire quand mon animal est malade, ou quand il a des soucis.

    0
  • demoustier F.

    quand il est malade 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.