Forum Bouledogue français
Diarrhée chez le chien après une friandise

Bonjour
Hier j'ai donner une grosse friandise à mon petit bouledogue français il a tout manger et depuis il a la diarrhée . Ce matin je lui ai donner du riz accompagné de ses croquettes , il a manger un peu le riz mais lpas les croquettes . Ce soir je ne lui ai donner ni riz ni crochette pour le moment . J'ai pris rendez vous avec son vétérinaire mais j'aimerai savoir ce que je peux faire pour le moment , des remède fait maison ou autre , svp c'est vraiment urgent je m'inquiète beaucoup si vous savez ce qu'il a ou si il y a des petit trucs qui peuvent calmer sa diarrhée dites le moi svp .
Merci d'avance
-
Merci beaucoup pour vos réponses
Nipitimi4 Je suis vraiment désoler pour votre labrador et merci pour vos conseils .
Oli54 j'ai quand même pris rendez vous avec le véto même si ça va de mieux en mieux , ses besoins sont de moins en moi liquide (presque plus ) et très souvent normaux .
Je vous remercie pour tout vos conseils
-
-
merci pour les nouvelles,de la façon dont vous décrivez ça n'est pas une diarrhée aigue mais plutôt un dérangement passager , si ça va mieux je lui redonnerai ses croquettes mais encore arrosées avec l'eau de cuisson du riz pendant un ou 2 jours jusqu'à obtention de selles normales, je vous ai dit qu'une diarrhée c'est sérieux car j'ai perdu une petite labrador de 3 mois et demi avec une diarrhée violente et des vomissements malgré plusieurs visites chez le véto , elle faisait une invagination intestinale , (très rare) elle a du être opérée une 1è fois , puis une 2è fois et n'a pas supporté l'anesthésie, le diagnostic est tombé 6 jours après le début de la diarrhée , trop long, elle avait perdu 1 kilo et n'avait plus de force, alors depuis je ne prends jamais à la légère une diarrhée, mais pour votre petit JACK tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, bonne journée
-
Merci beaucoup pour vos réponses .
Mon petit Jack à 2 ans .
J'ai donner la remède avec le riz , carottes et croquettes et ça va mieux , merci bcp ! Mais je ne comprend pas vraiment , parfois dans la journée ses besoins sont ( un peu ) liquides et parfois normaux ( comme d'habitude) donc je ne sais pas trop si on peut appeler ça la diarrhée ....? De plus je ne sais pas si je dois continuer son alimentation de d'habitude ( que les croquettes ) ou si je continue à lui donner du riz ?...
Merci d'avance pour vos réponses très efficace 😊
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.