Comment faire accepter les autres chiens à mon chien?

Ma chienne St Bernard alors quelle était agée de 6 mois fut agressée par le chien de mon voisin, depuis ce jour elle est trés virulente lorsque nous croisons d'autres chiens. J'ai consulté une comportementaliste qui m'a affirmé quelle n'était pas agressive,, et ma conseillé de détourner son attention a chaque fois que nous croisons ses congénères. je tiens à préciser qu'elle n'était pas ainsi avant l'incident nous l'avions bien socialbilisé elle venait partout avec nous ainsi que notre Bouvier Bernois, elle participait même au club canin de notre Bouvier.Je les promène tout les jours plus d'une heure dans des endroits où nous voyons bcp de choses( vélo, joggeurs chiens, chevaux,etc;;) mais malgré tout les conseils que j'applique je ne vois pas de changements notoire.Son comportement n'a pas changé avec les humains elle est tjs aussi aimable et affectueuse.ET elle ne dit rien aux chiens qu'elle connaissait avant l'incident. Je la soigne avec des Fleurs de Bach, pour les peurs. Je tiens à signaler qu'elle est tjs en position alerte!!!!!

  • olena L.

    bonjour, je répond vraiment longtemps après mais pour ton chien prend des friandises avec toi et des qu'il voit un chien tu lui en donne une et peu a peu tu enleve les friandises voila 😄

    0
  • Flicka

    oui, elle se comporte comment quand tu croises un autre chien et suivant la taille as-t-elle des comportements différents ............je suis Famille d'Accueil pour une association de sauvetage de st bernard et je rentre souvent des nouveaux pour des séjours plus ou moins long et je pense pouvoir te conseiller, mais il faut en savoir le plus possible pour trouver une solution adaptée a ton cas !!!!

    0
  • Enko & Tiffany

    Elle fait quoi exactement quand elle voit une autre chien?

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.