Rupture des ligaments chez le chien

Quelqu'un a déjà fait opérer un petit chien des ligaments de la patte arrière ?
  • beetle

    Je suis contente que tout se soit bien passé pour vous Marie Thérèse . Il faudra surveiller , car il doit être au repos pas mal de semaines .  Tous les toutous ne sont pas pareils  . @Cindy M , ne désespérez pas çà va peut'être bien se passer . Pour le chien de mon neveu, pour le moment c'est stable . J'espère qu'il va s'en sortir . Il a tout juste un an . Ce serait une catastrophe d'être obliger de faire dormir ce pauvre loulou . Je croise les doigts pour vous . Plein de bonnes ondes à eux . Tenez -nous au courant . 
    0
  • marie therese B.

    elle a tété opérée aujourd'hui 'je la récupère demain' tout c'est très bien passé.

    bonne chance pour demain.


    0
  • Cindy M.

    Bonjour , Beetle ton message me fais peur car ma chienne Nala de 5 ans à peut-être une rupture des ligaments croisés, je fais les radio demain, j'espère que ce n'est qu'une entorse .
    0
  • beetle

    Mon neveu à dû faire cette opération des ligaments croisés à son Berger de Podhale  . Son toutou viens d'avoir 1 an . Cette opération , il l'a fait faire il y a 2 mois .  Le chien devait rester  2 mois sans trop bouger . Tout allait bien depuis . Ma soeur vient de me dire que maintenant la chienne à une inflammation  à la patte . Risque certainement d'une nouvelle opération  sur Paris . Ces opérations sont  très onéreuses  . A vous de voir . Pour le moment , je ne peux pas vous en dire plus  . J'ai une amie qui avait fait cette opération à son Colley , qui avait 8 ans . Malheureusement , à peine remise de cette première opération , c'est l'autre patte qui a eu le même problème . Elle a dû la faire endormir . Trop triste . 
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.