Forum Coton de Tuléar
Rupture des ligaments chez le chien

-
Je suis contente que tout se soit bien passé pour vous Marie Thérèse . Il faudra surveiller , car il doit être au repos pas mal de semaines . Tous les toutous ne sont pas pareils . @Cindy M , ne désespérez pas çà va peut'être bien se passer . Pour le chien de mon neveu, pour le moment c'est stable . J'espère qu'il va s'en sortir . Il a tout juste un an . Ce serait une catastrophe d'être obliger de faire dormir ce pauvre loulou . Je croise les doigts pour vous . Plein de bonnes ondes à eux . Tenez -nous au courant .
-
-
-
Mon neveu à dû faire cette opération des ligaments croisés à son Berger de Podhale . Son toutou viens d'avoir 1 an . Cette opération , il l'a fait faire il y a 2 mois . Le chien devait rester 2 mois sans trop bouger . Tout allait bien depuis . Ma soeur vient de me dire que maintenant la chienne à une inflammation à la patte . Risque certainement d'une nouvelle opération sur Paris . Ces opérations sont très onéreuses . A vous de voir . Pour le moment , je ne peux pas vous en dire plus . J'ai une amie qui avait fait cette opération à son Colley , qui avait 8 ans . Malheureusement , à peine remise de cette première opération , c'est l'autre patte qui a eu le même problème . Elle a dû la faire endormir . Trop triste .
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.