Connaissez-vous le fonctionnement des assurances ?

Bonjour à tous, je vous contact car mon vétérinaire soupçonne une déchirure des ligament croisée , chez ma chienne Nala, j'ai rdv demain pour faire des radios . Le problème c'est que je n'ai jamais pris de mutuelle pour elle, savez-vous si une blessure antérieure peut être pris en charge par une mutuelle ou éventuellement m'en recommander une. Merci à tous pour vos réponses
  • Anaelle L.

03/05/2017

Je crois bien que la réponse va être non. La mutuelle va marcher une fois que le contrat sera fait.

Du moins, vous pouvez peut-être demander conseil au vétérinaire, il devrait pouvoir vous conseiller et peut-être même faire les factures avec une date précédant votre inscription à la mutuelle.
    1
  • Cindy M.

03/05/2017

Bonjour Anaelle L. merci pour ta réponse effectivement j'ai téléphoner et pas de prise en charge pour les blessures antérieures mais en plus il y a une carence de 2 mois avant toute prise en charge , donc reste plus qu'à trouver un arrangement avec le vétérinaire , encore merci pour ta réponse. 
    0
  • Léo Yummypets

05/05/2017

Bonjour, la page de notre partenaire Santé Vet vous sera sûrement utile pour répondre à vos questionnements ☺ https://fr.yummypets.com/assurance-chien-chat

1
  • Cindy M.

05/05/2017

Bonjour Léo Yummypets, merci pour ta réponse, mais du coup même chez votre partenaire il ne peut y avoir de prise en charge, de plus pour les ligaments croisées il y à une carence de 6 mois, donc voila merci pour ta réponse.
    0
  • monika D.

08/08/2017

Personnellement, pour choisir une mutuelle santé pour mon chien, je commence toujours à effectuer des comparaisons en ligne, afin que je reçois des offres qui s'adaptent avec mes attentes et bien sûre mon budget. Voici le comparateur que j'ai utilisé si ça peut vous aiderassur-animaux-en-ligne

1
  • loly190 L.

18/11/2017

bonjour

c'est a ses moment C'est là qu'on voit l'importance  d'avoir une assurance en cas de maladie ou accident bon moi je suis inscrit avec assur-animaux-en-ligne.com

1
  • Soukaina R.

14/12/2017

l'assurance est indispensable dans la vie de ta chienne Nala, je peux vous recommander un comparatif d'assurances pour animaux qui peut vous aider à choisir la meilleure assurance qui prendra en charge tout les frais de maladie de votre chienne, 

assur-animaux-en-ligne.com

Bon courage

0
  • malika M.

16/04/2018

Si vous cherchez une mutuelle avec des conseils d'experts pour faire le bon choix, je vous recommande http://assurance-chienchat.com/
    Leur site ne dispose pas juste d'un comparateur en ligne d'assurance chat mais ils expliquent concrètement les éléments à prendre en compte, les pièges à éviter pour choisir la meilleure mutuelle pour votre chat .

-1
  • monika D.

02/08/2018

Bonjour,

parmi les meilleurs comparateurs mutuelle chat/chien  il y a le site :  http://www.assur-choix.net/ 
    j'ai trouvé une formule pas chère pour mon chien de 4 ans sur le site. Satisfaite par le rapport qualité prix et la gentillesse de l'équipe.

Bonne journée

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok