Connaissez-vous le fonctionnement des assurances ?

Bonjour à tous, je vous contact car mon vétérinaire soupçonne une déchirure des ligament croisée , chez ma chienne Nala, j'ai rdv demain pour faire des radios . Le problème c'est que je n'ai jamais pris de mutuelle pour elle, savez-vous si une blessure antérieure peut être pris en charge par une mutuelle ou éventuellement m'en recommander une. Merci à tous pour vos réponses
  • Soukaina R.

    l'assurance est indispensable dans la vie de ta chienne Nala, je peux vous recommander un comparatif d'assurances pour animaux qui peut vous aider à choisir la meilleure assurance qui prendra en charge tout les frais de maladie de votre chienne, 

    assur-animaux-en-ligne.com

    Bon courage

    0
  • Cindy M.

    Bonjour Léo Yummypets, merci pour ta réponse, mais du coup même chez votre partenaire il ne peut y avoir de prise en charge, de plus pour les ligaments croisées il y à une carence de 6 mois, donc voila merci pour ta réponse.
    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour, la page de notre partenaire Santé Vet vous sera sûrement utile pour répondre à vos questionnements ☺ https://fr.yummypets.com/assurance-chien-chat

    1
  • Cindy M.

    Bonjour Anaelle L. merci pour ta réponse effectivement j'ai téléphoner et pas de prise en charge pour les blessures antérieures mais en plus il y a une carence de 2 mois avant toute prise en charge , donc reste plus qu'à trouver un arrangement avec le vétérinaire , encore merci pour ta réponse. 
    0
  • Anaelle L.

    Je crois bien que la réponse va être non. La mutuelle va marcher une fois que le contrat sera fait.

    Du moins, vous pouvez peut-être demander conseil au vétérinaire, il devrait pouvoir vous conseiller et peut-être même faire les factures avec une date précédant votre inscription à la mutuelle.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.