Forum Beagle Retour aux forums
Poser une question

Mon chien s'est fait écraser

Mon chien c'est fais écrasé et il a  juste une égratignure 

J'ai appeler en urgence et je ne c'est pas quoi fair après car il faut que j'aille temps. Mais il mon dit de lui faire prendre un contre douleur.

10
réponses
  • Anaelle L.

04/06/2017

Il faut prendre rendez vous chez le vétérinaire pour savoir si il n'y a pas de lésions internes. Si possible, il faut prendre ce rendez vous au plus vite car si il a une hémorragie ou autre il ne faut pas que ça traîne.
  • SOPHIE S.

04/06/2017

Est ce que vous avez vu un vétérinaire ? Vous demandez si vous pouvez donner un doliprane à votre chien ; vous n'avez pas tel à SOS Véto ? Ne laissez pas votre chien souffrir ; et pas de doliprane ou autre 
  • solange C.

05/06/2017

Allez au véto, même si il semble aller bien, et vous avez poster une autre question, comme quoi il avait mal et vous rester rêver sur internet. 

• nipitimi4

05/06/2017

pour l'égratignure nettoyer avec de la bétadine, mais pour le reste véto rapidement car il peut y avoir des blessures intérieures, et ne pas donner des médicaments  des humains aux chiens ils réagissent différemment de nous ça peut être dangereux, en plus s'il souffre c'est véto en urgence on ne laisse pas souffrir un animal, 
  • malika M.

13/01/2018

Je te conseille : http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
    Comme ça tu choisiras à tête reposé une assurance pour chien qui t'offres les garanties (radio, accident, maladie, hospitalisation, médicaments, vaccin, consultation,....) qui te correspond le plus et qui t'offre le prix le plus intéressant !
    Moi personnellement, je choisis toujours ma mutuelle chien à travers ce site que je trouve très fiables, puisque je suis toujours satisfaite de mes choix.

• Claire-Marie B.

18/01/2018

Merci beaucoup surtout les vaccins c’est pas donner . Il va mieux et j’ai vais en parler à mes parents merci 

• Wafae W.

31/05/2018

Bonjour,

Ce type de situation doit te pousser serieusement à faire une assurance d'animaux de compagnie, comme ça ils seront protégés comme les maladies, accidents, .. ect

Y des sites qui t'aident à choisir entre plusieurs compagnies en fonction des devis reçus de leur part.

ça sera interessant et important de les visiter, je te propose celui la, il parait riche d'informations : assur-choix.net

Wafae

• Claire-Marie B.

31/05/2018

Oui, mais cela n’est pas gratuit et mes parents ne voudront jamais

• monika D.

16/10/2018

Il faut consulter un véto en urgence. Pour protéger ton chiot contre tout risque tu dois l'inscrire dans une mutuelle qui le prendra en charge en cas de maladie ou d'accident. Je te recommande ce lien http://assurance-chienchat.com/ 

• Claire-Marie B.

16/10/2018

Merci Monika D. Pour ton aide. Mais fait plus 1an que Cela c’est produit. Il y a juste quelle que séquelles.

Mais merci 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok