Mon chien s'est fait écraser

Mon chien c'est fais écrasé et il a  juste une égratignure 

J'ai appeler en urgence et je ne c'est pas quoi fair après car il faut que j'aille temps. Mais il mon dit de lui faire prendre un contre douleur.

  • Claire-Marie B.

    Merci Monika D. Pour ton aide. Mais fait plus 1an que Cela c’est produit. Il y a juste quelle que séquelles.

    Mais merci 
    0
  • Claire-Marie B.

    Oui, mais cela n’est pas gratuit et mes parents ne voudront jamais

    0
  • Claire-Marie B.

    Merci beaucoup surtout les vaccins c’est pas donner . Il va mieux et j’ai vais en parler à mes parents merci 

    0
  • nipitimi4

    pour l'égratignure nettoyer avec de la bétadine, mais pour le reste véto rapidement car il peut y avoir des blessures intérieures, et ne pas donner des médicaments  des humains aux chiens ils réagissent différemment de nous ça peut être dangereux, en plus s'il souffre c'est véto en urgence on ne laisse pas souffrir un animal, 
    0
  • solange C.

    Allez au véto, même si il semble aller bien, et vous avez poster une autre question, comme quoi il avait mal et vous rester rêver sur internet. 


    0
  • SOPHIE S.

    Est ce que vous avez vu un vétérinaire ? Vous demandez si vous pouvez donner un doliprane à votre chien ; vous n'avez pas tel à SOS Véto ? Ne laissez pas votre chien souffrir ; et pas de doliprane ou autre 
    0
  • Anaelle L.

    Il faut prendre rendez vous chez le vétérinaire pour savoir si il n'y a pas de lésions internes. Si possible, il faut prendre ce rendez vous au plus vite car si il a une hémorragie ou autre il ne faut pas que ça traîne.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.