Mon Boulegodue Français n'aime pas les croquettes, que faire

Largo ne supporte pas et n'aime plus les croquettes depuis qu' il y est allergique ! j'ai essayé toute sorte de trés bonne croquettes avec céréale , sans céréale , sensitive pour allergique rien il n'en veux plus du tout ...Je suis donc passé au pâté  cela lui convient a merveille : plus de bouton plus de grattage nickel! vos chien ont il le même problème ?
  • Régine D.

    mon chien ne peux plus manger de croquettes , aucune ! De lui même il a compris que ça ne lui convenait pas 

    Je lui donne maintenant du pâté de bonne qualité sans céréale ni poulet ou dinde ni poisson car allergique 

    Es t'il le seul a ne pas supporter les croquettes ? je pense que dedans il y a un truc allergéne 

    0
  • Régine D.

    oui je lui ai dit , il m'a dit pas de souci continuer comme ça vu que cela ne lui donne plus de désagrément..


    0
  • Enzo B.

    Bonjour, ce sont des choses qui arrivent en effet, vous avez bien fait de changer son alimentation, en avez-vous parler avec le vétérinaire ?
    -1
  • Coralie O.

    Salut, oui avec une chienne, elle a eu des problèmes aux reins et des allergies sur la peau, et elle ne voulait plus manger ses croquettes spéciales alors je lui ai donné de la pâté avec des pâtes ou du riz (ou de la viande), elle adorait, elle n'a plus eu d'allergie avec ce type d'alimentation. Mon véto m'a dit que c'était bon pour les animaux mieux parfois que les croquettes. Bon courage
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.