Pourquoi mon chien se colle t'il contre moi dans mon lit ?

mon chien dort avec moi dans mon lit et il faut toujours qu'il se colle contre moi ! pourquoi ?
  • llnne40

    Bonjour, ma grand-mère à aussi un jack russel depuis pas longtemps, elle ne dort pas avec mais dès qu'on s'assoie par-terre il se met sur nos genoux, quand on est sur le canapé il se met sur nos tête le plus proche possible de notre visage et essai toujours de nous lécher. Une amie a un cocker et il fait exactement pareil il passe son temps a la lécher. Je pense aussi que c'est un signe d'affection.

    Bonne soirée
    0
  • nipitimi4

    bonsoir, non ma chienne ne fait pas ça, mais le pékinois de ma mère le fait tout le temps je ne sais pas vraiment mais je pense qu'il s'agit d'un grand signe d'affection envers son maître, de plus même si nous sommes propres , surtout en ce moment, la transpiration est salée et les chiens adorent ça !
    0
  • serge T.

    mon toutou

    merci pour votre  réponse .mon chien est un jack Russell Térrier et mis à part qu'il est toujours contre moi il me léche souvent les mollets les cuisses et les pieds !!pourquoi fait il ça ? pourtant je suis propre lol!! est ce que le votre fait pareil ?

    0
  • nipitimi4

    sûrement qu'il a besoin du contact ça lui rappelle sa maman, il est rassuré de sentir une présence, la mienne fait pareil
    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.