Album photo

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je me familiarise doucement avec celui-ci alors je m'excuse par avance si ma question semble bête.

Est-il possible de créer un album photo et d'y ajouter directement des photos (pas mal de photos) dedans ? Je voudrais y mettre des photos d'Aïko depuis qu'il fait parti de ma vie sans pour autant inonder le fil d'actualité et mettant les photos une par une.

Merci d'avance, bonne soirée à vous et caresses à vos loulous ☺
  • Nathalie W.

    bonjour Mélanie moi c'est Wilson Nathalie  tu n'a pas a t'excusez ta question elle est bien claire tu peux le fait avec plaisir .

    je profite pour vous annoncez une bonne nous de ce qui mes arriver hier .

    J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez monsieur Guillotiné, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 02%.Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter voici Son adresse-mail: williamsduric@gmail.com

    si je vous informe de sa c'est parce que je sait  que aujourd’hui bon nombre d

    e personnes ont besoin de financement pour soit 

    démarrer un projet soit pour achetez une voiture ou encore payez les dettes et je sait qu'avec ce Mr vous aurez votre solution 

    -2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.