Forum Samoyède Retour aux forums
Poser une question

Album photo

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je me familiarise doucement avec celui-ci alors je m'excuse par avance si ma question semble bête.

Est-il possible de créer un album photo et d'y ajouter directement des photos (pas mal de photos) dedans ? Je voudrais y mettre des photos d'Aïko depuis qu'il fait parti de ma vie sans pour autant inonder le fil d'actualité et mettant les photos une par une.

Merci d'avance, bonne soirée à vous et caresses à vos loulous ☺
1
réponse
  • Nathalie W.

03/08/2017

bonjour Mélanie moi c'est Wilson Nathalie  tu n'a pas a t'excusez ta question elle est bien claire tu peux le fait avec plaisir .

je profite pour vous annoncez une bonne nous de ce qui mes arriver hier .

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez monsieur Guillotiné, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 02%.Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter voici Son adresse-mail: williamsduric@gmail.com

si je vous informe de sa c'est parce que je sait  que aujourd’hui bon nombre d

e personnes ont besoin de financement pour soit 

démarrer un projet soit pour achetez une voiture ou encore payez les dettes et je sait qu'avec ce Mr vous aurez votre solution 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok