Recherche chihuahua poils longs

Bonjour à tous, je cherche à adopter un chihuahua poils longs de préférence pour un budget raisonnable. Les chiots dans les élevages sont trop chers pour moi, hélas. Il viendra rejoindre ma petite équipe à 4 pattes et sera autant choyé et soigné bien sûr. Si vous avez de bonnes nouvelles pour moi, vous pouvez me joindre sur le site, je suis la maman de Mozart et Lena, en Lorraine. Merci pour votre aide à tous.

  • Emma

    J'ai trouvé ma petite Nina, vous pouvez la voir en compagnie de Lena et de Mozart. Elle est avec nous à présent et c'est le bonheur !

    Merci pour vos messages. Emma
    0
  • Sophie

    la vente de chiot par un particulier est interdite depuis déjà plusieurs mois, n'alimentez pas ce marché douteux, et puis vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber... Tous les éleveurs ne sont pas honnêtes et francs, mais chez les particuliers c'est pas forcément bien mieux, et vous n'aurez aucun recours en cas de soucis... Il y a des assurances et des avantages à prendre chez les éleveurs. Après pour bien choisir l'éleveur il y a le bouche à oreille, il y a le fait de leur rendre visite, de faire jouer un peu la concurrence en faisant le tour de plusieurs élevages.


    Comme déjà dit, prenez plus de temps pour économisez afin de vous tourner vers un vrai professionnel avec de vraies garantis. Renseignez vous bien sur la race afin de demander les bons certificats à l'éleveur qui pourra bien plus facilement vous les présenter qu'un particulier qui n'a aucun obligation envers un acheteur.

    0
  • Anaelle L.

    Souvent, sur Leboncoin les chiens de race ont un prix très élevé (pouvant bien monter jusqu'à 1 500€). Les particuliers qui les vendent les mettent au même prix qu'un éleveur et pourtant vous offre moins de choses.


    Chez un éleveur, l'avantage est que les chiots seront pucés, vaccinés et partiront très souvent avec un kit chiot (ex : laisse, jouet, collier, croquettes). L'éleveur vous donnera aussi tout les papiers du chien correctement rempli qui attesteront que vous êtes le nouveau propriétaire ainsi qu'un certificat de bonne santé. Le chiot repartira donc avec vous en pleine forme, avec les examens spécifiques à sa race de faits et un petit kit qui vous permettra de faire au moins le changement de croquettes (si vous le voulez).


    Chez un particulier, beaucoup profitent que le chien soit de race pour se faire de l'argent sans pour autant vous donner autant de garanties sur l'animal qu'il vous vend. Certains ne les font même pas pucer.


    Si vous voulez vraiment un Chihuahua poil long, je pense que le mieux sera d'économiser afin de pouvoir le prendre chez un bon éleveur. Il saura vous renseignez sur la race et sur chacun de ses chiots et certains offrent même des avantages style pension durant vos vacances si vous prenez un chiot chez eux.
    0
  • Claire-Marie B.

    A tu chercher sur le bon coin, car nous aussi on n'a u le même problème que toi et on n'a trouvé Mika 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.