Dois-je faire de l’education en club avant de passer en agility ?

J’aimeraus beaucoup faire de l’agility mais quelques choses le tracasse... 

J’ai entendue parler d’une certaine chose, c’est que avant d’aller en agility en club il faut faire de l’education en club. 

J’aimerais que vous puissiez me confirmer cette réponse pour m’assurer que cette hypothèse et bien vraie 😄

Mercii beaucoup en avance ❤️
  • The Sports Family

    Hello,

    Je fais de l'agility, du Dog Dancing et de l'éducation canine en club ! Mais des personnes dans mon club ( SC19) ne font que l'agility car leurs chiens n'en ont pas besoin ou tout simplement ne veulent pas en faire ! Moi j'en fais pour le détendre avant l'agility mais sinon il n'en aurai pas besoin !! Mon club si ça vous intéresse:  Sport canin 19

    Bonne soirée

     

    0
  • Elo

    Hello,


    Tout dépend des clubs. Certains imposent des cours d'éducation avant de passer en agility, d'autres non si le chien a déjà les bases (assis, tu restes, marche au pied et rappel).

    1
  • Me and my dog

    @Claire-Marie B. Oui, elle a 1 an et elle sait très bien  se renier avec et sans laisse ... du coup je ne sais pas 🤷🏼‍♀️ 

    Parce que je pense que même si notre chien est extrêmement bien dresser il faut faire de l’éducation avant d’ebtrer en agility 

    1
  • Claire-Marie B.

    Je pense que que sa serais mieux, mais si tu la dresse peux-t'être tu n'auras pas besoin. Bonne après midi.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.