Tousse énormément

Mon Loulou tousse depuis toujours et le veto me dit qu’il n’y a pas de traitement spécifique pour ça à part de lu faire de temps en temps une piqûre d’anti ceci d’anti cela quand sa devient trop souvent. Quand pensez-vous ?
  • Claudine-Sylvie C.

    Beetle,  merci beaucoup pour votre réponse, oui je vais essayer....moi j’ai essayé nervosyl qui est aussi homéopathique pour la nervosité car c’est souvent quand il y a des émotions trop fortes que sa lui fait...donc au début sa fonctionner pas mal, mais là j’avoue que sa ne lui fait plus rien...aujourd’hui je suis retourné au dispensaire de la spa pour qu’il lui fasse sa piqûre pour décongestionner le tout et j’avoue que c’est pour l’instant le seule remède qui lui convient. Merci.

    0
  • beetle

    Claudine , Vous devriez essayer des gouttes  RESPYL des Laboratoires Boiron . Mon petit York  tousse et depuis que je lui donne de temps en temps Respyl , il n'a plus rien . J'arrête quelques temps et reprends si nécessaire . ça vaut le coup d'essayer car en plus c'est de l'homéopathie . Aucun danger . Le pris c'est dans les 9€75 . Voir sur Internet . 
    0
  • nipitimi4

    Bonjour, moi j'irai voir un autre véto, quand ton chien tousse il a le cou allongé et ça le secoue?  ne prends pas peur ça peut être un signe de problème cardiaque, mais pas d'affolement ça se traite très bien , ma maman a eu sa 1ère chienne pékinois qui a eu ces problèmes , elle a eu un traitement et elle est morte à ......17 ans  mais ça serait bien d'avoir un autre avis, bonne journée

     
    0
  • Claudine-Sylvie C.

    Merci pour votre réponse 
    0
  • Jacqueline B.

    Quand un vétérinaire, ou un docteur, me donne une réponse qu'il n'y a rien d'efficace à faire, et cela sans explication, je consulte un autre. Même si effectivement il n'y a pas de traitement connu, vous méritez une explication.
    0
  • Anaelle L.

    Vous pouvez essayer de mettre du miel et du citron comme pour nous quand on tousse.
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.