Marque Hill's pour chien gourmet ? / Allergies courantes ?

Bonjour à tous !

Je reviens encore une fois pour Tyzer, le chien de mon amie. Il y a peu, elle a changé les croquettes de Tyzer (habituellement des Frolic) par une autre marque et quelques jours après, le pauvre a fait une allergie. On ne sait pas si c'est dû aux nouvelles croquettes ou quoi, mais en plus il a très mal réagit à la cortisone (il a vomi plusieurs fois et mon amie a décidé d'arrêter le traitement).

Le véto de Tyzer est pas franchement tip top (Tyzer a déjà fait des allergies et le véto lui a dit que c'était le gluten, alors qu'il y en a dans ses Frolic et qu'il n'a jamais fait de réaction, mais bon...) et mon amie se demande si son chien n'a par hasard pas l'estomac fragile.

Elle voulait changer ses croquettes car apparemment, Frolic ce n'est pas le top, mais Tyzer ne semble aimer que celles-là. Elle a vu sur Internet la gamme Hill's Ideal Balance pour les chiens qui est "savoureuse" (d'après la pub) et plus saine. Je vous met le lien pour ceux qui veulent voir : https://www.vetostore.com/marque_hills-ideal_balance

Pensez-vous que prendre cette gamme de croquettes c'est mieux pour Tyzer ? Ou vaut-il mieux qu'il reste avec ses Frolic ? Mon amie à peur qu'il refasse une réaction allergique, même si on est pas sûr que ce soit dû à la nourriture.

Aussi, est-ce qu'il y a des allergies courantes chez le golden retriver / labrador ? (je n'arrive jamais à me souvenir de la race de Tyzer, désolée).

Voilà, désolée pour le roman mais votre aide sera très utile à mon amie <3

Merci beaucoup !

  • Linda A.

    Je ne suis pas passée avant mais merci beaucoup pour vos réponses ! Tyzer semble aller beaucoup mieux maintenant, mais il est toujours aux Frolic !
    0
  • Pierrette N.

    Bonsoir,

    Hill's c'est une très bonne marque.

    L'an passé, je gardais pour les vacances le chien de mon frère un Shitzu (pas sûre que c'est bien écrit).  Ce chien était sous zyrtec depuis deux ans environ, pour des allergies : couvert de petites boutons, il avait procédé par élimination : shampoing, tout y était passé et toujours des petits boutons.  Mon frère oublie de me donner la nourriture du chien, pas grave, perso, j'achète la nourriture de "Grosse Mémère" sur Zoo+, du Hill's, j'ai donné la nourriture que j"avais à la maison au chien de mon frère.

    A la fin des vacances : plus un bouton !  Depuis qu'il est nourri au Hill's, il ne prend plus de zyrtec et n'a plus de boutons.


    Attention : c'est cher et très cher, comparé à du Frolic  !
    1
  • nipitimi4

    Bonsoir, j'ai eu un labrador il y a quelques années il a toujours eu des croquettes HILLS mais je ne me rappelle pas  exactement le nom précis, en tout cas il n'a jamais eu de problèmes et perso je pense que les HILL'S sont de meilleure qualité que FROLIC, pas le même prix non plus, actuellement j'ai une labrador de 17 mois  et elle est depuis que je l'ai aux croquettes PROPLAN All Size Sterilised car elle est stérilisée sur les conseils de mon vétérinaire, aucun problème et prix raisonnable entre FROLIC ET HILL'S ,  je ne sais si mon message vous sera utile , bonne soirée
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.