Mon chien veux me mordre

Bonjour j'ai un gros probléme je c 'est plus quoi faire j 'ai récupérer un sharpei croisé malinois il y a 18 mois il avait 8 mois quand je les récupérer depuis 3 semaine il a changer de comportement par moment surtous la nuit il me grogne decu et me fais voir les dents juste quand je bouge pour allez aux toillettes par exemple il me fais peur vus la taille de ca machoire je comprend pas ce quil lui arrive merci pour vos conseil
  • Didi D.

    Bonsoir et merci beaucoup pour ton tuto je pence que je fais des erreurs avec lui c est vraix que je lui lesse un peux trop de droit je vais pratiquer un peux plus serieusement son éducation encore merci


    0
  • Anaelle L.

    Il avait peut-être juste peur...

    C'est dommage qu'il soit agressif avec ses congénères, si vous le pouvez il faudrait voir un comportementaliste pour remédier à ça. Les chiens ne s'épanouissent pas à 100% quand ils sont toujours seuls, ils apprennent beaucoup de choses avec d'autres chiens (des comportements, des méthodes de jeu, etc...).
    0
  • Didi D.

    Bonjour avec ces congénéres c'est difficile il veux ce batre tous le temps pas drole sinon la journé il passe beaucoup de temps avec moi a joué et oui il a son coin a lui pour dormir cette nuit il est resté calme pour la premiere fois en 20 jours
    0
  • Anaelle L.

    Il doit avoir peur de quelque chose, ou qqc l'angoisse. Il est comment envers vous durant la journée ? Et envers ses congénères ?  Il a un endroit à part pour dormir ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.