Mon chien doit changer de croquettes

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question Phaõ va bientôt avoir 1 an et donc il va devoir changer de croquettes. Avez-vous une marque particulière que vous donnez à votre border collie? Pour le moment il mange des Eukanuba. Merci. Gaël.

  • Elodie G.

    Bonsoir,


    Moi aussi, comme Dominique, mes chiens sont au Barf. Mais avant de commencer tout ça, je me suis pas mal renseignée sur les croquettes et franchement, si les Eukanuba lui vont à ton Border, reste sur ça ! Il y a beaucoup de marketing autour des croquettes et si tu ne compte pas passer au Barf (ce que je peux comprendre parce que c'est de l'organisation), et que les croquettes qu'il a lui correspondent, reste sur ça. Limite passe à la gamme adulte mais te prend pas la tête. Le jour où ses croquettes n'iront plus, là pose toi la question de changer ^

    0
  • Yasmina J.

    Bonsoir, j'ai lu votre cas, pour votre chien, je vous propose la marque Pedigree, ceci reste une marque connue et qui présente des produits de qualité. Mais tout de même, je vous conseille d'emmener votre chien chez un vétérinaire pour faire un bilan pour savoir s'il n'a pas des allergies ou autres par rapport à un aliment spécifique, tout comme n'oubliez pas de consulter le site assur-choix.net pour savoir par rapport au bilan ou visite chez un vétérinaire. Et puis, je vous souhaite une bonne soirée à vous et votre animal de compagnie !

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.