Panne de Croquettes !!

Bonjour 

Alors voilà il y a 3 jour j'ai commandé les croquettes de mon chien sur internet cependant il y a un retard de quelques jours alors je suis en panne de croquettes et vue que d'habitude je lui donne que ces croquettes je suis un peu perdu . Savez vous ce que je peux lui donner pendant ces 5j et a quel quantité . J'avais penser a lui donner que du riz pendant ces 5j a la même quantité que je lui donnais ses croquettes mais vue que je n'ai pas du tout l'habitude de lui donnait autre chose que ces croquettes j'ai préféré me renseigner avant . 

Avez vous des menus a me proposer avec la quantité , pour mon loulou et le plus vite possible svp 

  • Jack M.

    Merci pour vos réponses . Finalement j'ai acheté des croquettes en attendant que les autres arrivent merci quand même ☺
    1
  • Anaelle L.

    Le riz n'est pas a donné en grande quantité, il en faut juste un peu pour une digestion plus simple pour le chien. Le poisson est très difficile à digérer pour le chien, il n'est pas du tout conseillé de nourrir un chien qui mange des croquettes avec du poisson (surtout des poissons venant de l'atlantique qui peuvent transporter une maladie). La viande demande une tout autre digestion que les croquettes, si c'est un chien adulte il faut le faire jeuner une journée entière avant de lui donner seulement du blanc de poulet (sans os, ni rien d'autre). Et les légumes ne se donnent pas cuits, on donne des carottes crues en purée.

    0
  • Mon chien BIO

    Pour faire 'facile' en attendant, vous pouvez toujours lui faire un mélange de riz, thon (ou autre poissons) ou viande (pas trop grasse) et légumes cuits (ex : carottes). Bref, une ration de protéines, fibres, glucides fraiche dont votre toutou devrait raffoler.
    -1
  • Anaelle L.

    Achetez un petit sac de croquettes en animalerie, ce sera la meilleure solution.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.