Mon chien /

Bonjour 

Je vous explique , j'ai adopté mon adorable chien lorsqu'il avait 7 mois , aujourd'hui il a 3 ans et il est assez capricieux . En effet quand je ne suis pas a la maison il  est très calme , ne fait que dormir etc... lorsque je rentre a la maison je joue avec lui et je vais faire mes devoirs car je suis étudiante , et à ce moment la il commence a pleurer jusqu’à ce que je rejoue avec lui . Je le promène 4 fois par jour ( 3 fois par semaine c'est matin - 3min / midi 30min / soire 10 min et le reste de la semaine c'est matin-3min / midi 40 min  / soir -10min ) C'est un petit bouledogue français , donc pas très sportif ... Quand le matin je lui fait sa petite balade , je joue avec lui et je pars faire une sieste ( par exemple )  il va encore pleurer , il pleure souvent et veut que je joue tout le temps avec lui pourtant il a ses petits jouet , il ne manque de rien . Pensez vous que ces balades sont suffisantes pour mon loulou , et que faire lorsqu'il fait des caprices ? Merci pour vos réponse qui sont les bienvenus car je veux le bien de mon loulou 


  • Jack M.

    D'accord merci pour vos conseils je vais essayer de ne pas faire attention lorsque mon loulou chouine et vous tient au courant ☺ 


    0
  • Mon chien BIO

    Concernant la durée des ballades, je pense qu'elles sont suffisantes. Je crois que votre adorable toutou n'a pas de problèmes particuliers, mais que comme vous répondez à ses demandes, il continue à demander ;-) Ne vous inquiétez donc pas, et comme l'a dit Jack M plus haut, ignorez-le lorsqu'il pleurniche. Vous vous préoccupez de votre chien, ca fait du bien de voir des maîtres comme ça.
    0
  • Jack M.

    Bonjour et merci pour votre réponse