Mon chien tousse 24/24 depuis 3 mois

Bonjour à tous. Mon chien tousse depuis presque 3 mois 24h/24. J'ai évidement fait 3 véto different car aucuns n'a trouvé ce qu'il a vraiment. Un véto fait une echo et me dit c'est le coeur. Traitement benefortun et 3 semaines plus tard, toujours pareil. Un autre veto fait radio et echo et me dit c'est la vessi qui appuis sur les poumons. Traitement upcard et 2 semaines apres, malgré les pipis incessant, c'est toujours pareil. Toux seche le matin, le midi, le soir, la nuit....

Le 3e veto refait une radio et me dit: évidement, c'est les poumons. Traitement bronchodilatateur sirop et finalement, 3 semaines plus tard, comme les autres traitement, zero amélioration. Je n'en peux plus de voir mon pauvre chien dans cette état. Aprés 700euros de véto incompétant, je désespère.

Quelqu'un peut m'aider ici ?

  • Hélène Z.

    Bonjour, j'ai le même problème avec Cricri, le veto m'a dit que c'est de la trachéIte. je lui donne du sirop Bronco-sédatif  1 cuiller par jour (selon poids) pendant 3/4 jours Très efficace A essayer (14,70) la bouteille  Courage Merci de me tenir au courant
    0
  • isabelle D.

    Bonsoir,

    Mon bichon toussait énormément aussi. Il souffre d'insuffisance cardiaque Après changement de véto, celui ci lui a donné un diurétique car il faisait de l'oedème suite logique des problèmes cardiaques. Pour l'alimentation viande blanche et rouge riz et pate collant. Depuis il tousse moins et respire mieux. Des fois le changement de véto a du bon. Tenez nous au courant pour la suite.

    0
  • Yasmina J.

    Bonsoir, je suis désolée pour votre chien. Je vous conseille de faire un autre bilan, s'il n'a pas d'allergie pour des aliments spécifiques et consultez   assur-choix.net pour que vous ayez plus d'informations et pour que vous soyez rassurés. Des fois, cela les cas, il peut s'agir aussi d'un kyste au niveau soit disons de la gorge, le chien peut tousser et c'est pour cela que peut être le sirop n'est pas efficace. Sinon, je vous conseille vraiment de vous renseigner et je vous souhaite un bon rétablissement pour votre chien. Bonne soirée !

    0
  • orane M.

    bonjour,

    allergie ?

    avez vous deménagé?

    Changé un meuble ,comme le canapé (il y a tellement de produit chimique dans les teintures ou des retardateurs de feu ,qui peuvent donner des allergies )?

    Changer de produit pour laver le sol?

    Changer de croquettes?  de shampoing?   De parfum d'intérieur, les huiles essentielles peuvent incommoder nos animaux de compagnie comme nous ?  De parfum sur vous ETC... Cherchez si une ou plusieurs choses ont été modifiées.

    Je ne dis pas que c'est forcement une allergie mais il faut penser à tout .

    Bon courage et tenez nous au courant.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.