Mon chien a été blessé

mon chien de 5 mois a été blessé par un chien la double cassure est grave il déjà eu 2 opérations et les soins sont en cours . Je sais où habite le chien mais ne connait pas le nom du propriétaire .Je voudrai connaitre son nom et  celui de son assurance civile Je ne veux pas que le chien qui a commis l'acte soit coupable car il n"est pas responsable de la mauvaise éducation qu'il a reçu . Est ce que la société hlm qui gère les immeubles est tenue de me donner ces renseignement puisque nous fournissons tous les ans un certificat d'assurance . bien sur je ne cherche pas à faire de cet incident un acte lucratif mon seul but est de soigner Nabucco ce que je ferai par n'importe quel moyen auriez vous un conseil le commissariat s'en moque  merci. 
  • Jacqueline B.

    Le commissariat sait que la "Justice" ne s'occupe pas d'affaires qui coutent plus en frais (investigation, paperasse, salaire du juge et de greffier, électricité et chauffage pendant la séance...) qu'ils ne pourront rapporter à l'état en amendes. Les affaires de chiens ne les intéressent pas, à moins que vous ayez en main les reçus comme quoi vous avez payé le votre plusieurs milliers d'euros et avez continué avec les soins vétérinaires, toiletteur etc. Dans le cas où la hlm est si bien gérée qu'il y a un service de médiateur et que le propriétaire du chien agresseur est respectueux de son autorité, c'est une piste à investiguer, mais je ne compte pas là-dessus.
    0
  • Anaelle L.

    Comment c'est passé l'action ? Les chiens étaient-ils en laisse ? Où étaient les maîtres ?
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.