Décès de ma cavalier king charles

Je suis dévastée par la perte de ma petite Eulalie, sans petits enfants , c'etait ma petite fille 
  • Anaelle L.

    Ce n'est pas du tout une trahison de votre part. Bien au contraire, c'est une preuve de votre grand amour envers elle car vous lui avez permis de partir tranquillement sans souffrir de sa maladie.

    Vous avez tout fait pour elle ☺ elle le sait. Elle a eu une belle vie grâce à vous.
    0
  • monique B.

    Merci de votre soutien, elle avait eu 8 ans en décembre, cardiaque de naissance, elle était ma raison de vivre, un amour de louloute, avec moi nuit et jour , elle ne supportait pas de ne pas me voir,  elle me laisse dans une détresse profonde de plus avec un lourd traitement, depuis 4 ans, un début d'urée, de l'oedéme pulmonaire avec des doses de diurétiques de plus en plus forte ,le vétérinaire à conseillé le geste que je redoutais depuis si toujours, et elle avait tellement confiance en moi, je vis cela comme une trahison de ma part. je suis seule à supporter cette affreuse situation , c'est horrible, et ne vois pas comment je vais m'en sortir. je n'ai pas de petits enfants et je la voyais comme ma petite fille d'où cette souffrance atroce

    Un grand merci à vous de me lire.  Monique 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.