Perte de ma petite amour eulaly cavalier king charles

Tout d'abord, un grand merci à toutes et tous de m'apporter votre soutien pour la perte de ma petite Eulaly, suite à un mail passé au vétérinaire qui la suivait mais donc le cabinet était à 50 km de mon domicile, je ne pouvais m'y rendre dans la nuit,donc je j'ai emmenais dans la panique  3 fois en 1 mois dans la nuit, elle subissait des problèmes respiratoires, de peur que c ela ne s'aggrave,je l'emmenais en consultation de nuit, je culpabilise terriblement d'avoir agit ainsi, car il aurait suffit d'augmenter les doses en place pour la calmer très certainement , alors qu'il lui faisait ne injection à forte dose, le vétérinaire me dit , que ce sont les doses et le nombres qui deviennent nocives, quelle catastrophe de lire cela, j'aurais pû l'avoir sans souffrance encore avec moi, si j'avais sû gérer sans panique cette situation, mon ressenti est que j'ai tué mon bébé d'amour, meme s'il elle était à un stade avancé de sa malformation cardiaque .j'ai commis un acte inaceptable.elle avait maigri de presque 2 kilos, avec tous ces doses, je n'ai pas sû lui redonner l'envie de manger, je m'en veux de ne pas avoir trouver le mets appétant qui aurait pû la sauver.bien que sous anti dépresseurs, je m'en veux à mort. pardon de vous ennuyer avec ce récit , étant seule dans ce drame, je voulais écrire ceci , et je mérite la souffrance que je vis car je n'ai pa sû faire face à cette situation sans panique. merci à vous encore.
  • Francoise B.

    <bien sur il ne faut pas culpabiliser, vous avez fait au mieux et les animaux sont hélas comme les humains, les vétérinaires ne savent pas toujours comment faire... j'ai moi même une Yorkshire de 15 vans passé, aveugle mais qui se débrouille bien, un peu sourde depuis quelques temps mais l'appétit marche bien, les pattes aussi, seuls quelques pipi  a coté de son tapis de propreté sont un peu gênant.. mais je fais avec...

    et je sais que ce sera très dur quand je la perdrais... Courage, prenez une autre petite boule de poil qui vous donnera beaucoup de chaleur  et bien qu'on n'oublie jamais nos anciens "bébés"" ils nous donnent beaucoup d'amour.


    0
  • nipitimi4

    Bonsoir il ne faut pas culpabiliser, comme tu le dis elle était à un stade avancé de sa malformation cardiaque, cela n'a peut être rien changé tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, ce vétérinaire est bien plus responsable que toi, cesses de t'en vouloir tu vas avoir trop de mal à remonter, penses que tu lui as donné 8 ans d'amour  qu'elle a eu une belle vie  et que c'est le principal, je sais que c'est terriblement difficile mais ça n'est pas ta faute, je suis de tout coeur avec toi, allez courage  

    0
  • Camille S.

    Ce n'est en aucun cas ta faute, sache qu'avec la panique tout le monde commets des " erreurs " et encore je n'appelle pas sa une erreur car tu n'as rien fait de mal c'est le vétérinaire qui était probablement incompétent ... Essaye de remonter la pente et dis toi qu'elle est au paradis des toutous et qu'elle n'a plus aucun problème, qu'elle cours sans peine et sans arrêt dans de belle prairie bien verte ... 

    J'essaye de te réconforter comme je peu ... Je suis sincèrement de tout coeur avec toi & cesse de penser que c'est de ta faute, car un vétérinaire ne devrait pas réagir de cette manière. Je suis désolé pour toi, mes condoléances ...


    Un courage de la petite tribu , Naïa - Junior - Arley et Aloy <3
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.