Eulaly mon petit amour

Merci Dominique, de votre courrier, de votre soutien , vous avez certainement raison, la derniere fois ,vers novembre, le vétérinaire qui la suivait pour échographie cardiaque,  se rendait compte,  je pense que je refusais de voir la réalité en face, alors il avait dit, en la regardant, tu a un beau poil, des beaux yeux pétillants, mais il ne faut pas se voiler la face , la maladie est très avancée, biensur c'est à moi qu'il le disait indirectement, et comme elle paraissait en forme, à part un peu de toux de temps à autre, je refusais d'admettre ces propos, je refusais de le croire,je refusais de l'entendre, je ne pensais pas non plus que cela puisse arriver aussi rapidement, et malgré tout, je ne peux m'empêcher de me   demander si je suis responsable d'une façon ou d'une autre de cette agravation subite .je ne parviens  pas à ne pas culpabiliser, je la considérais comme ma 2eme fille.je vivais seule avec elle, depuis le décés de mon compagnon , c'était vraiment fusionnelle avec elle.on ne peut dire cela à tout le monde, mais je sais que beaucoup comprenne malgré tout et notemment sur ce site.je vous souhaite plein de bonnes choses et me permet de vous embrasser.

Monique

  • monique B.

    forum eulaly mon petit coeur
    0
  • monique B.

    merci de vous rendre sur le forum
    0
  • monique B.

    Pour Dominique bbox 

    0
  • monique B.

    Dominique,de la part de ( monique.)   ( azur)  je trouvais aussi ce prénom joli avec ce( @) comme amour et aussi je l'appelais mon( bb.) né en( fr) mais malgré tout malade de naissance 

     

    0
  • monique B.

    DOMINIQUE, je viens de tenter de vous envoyer une adresse mail, mais cela n'à pas fonctionné malheureusement.
    0
  • monique B.

     Dominique.Merci de cette précieuse aide,vous êtes très dévouée,si je ne parviens pas à me sortir de ce gouffre dans lequel je suis tombée, ,suite à la perte de ma petite chérie et à cette décision que je ne pardonne pas..., dans les semaines à venir,( peu de gens comprennent cette détresse,)  je reprendrais contact avec vous afin de vous rencontrer à l'endroit de votre choix, le plus facile pour vous ,je m'y rendrais. Avec toute ma reconnaissance et ma considération. Monique

    0
  • monique B.

    Bonjour Dominique, voilà plus de  15 jours de passés, et je ne parviens pas à aller mieux, malgré anxiolitiques, antidépresseurs, j'ai l'impression que je ne vais pas survivre à ce geste que je n'accepte pas, j'ai 63 ans, commercante, avec une employée , j'avais aménagé le travail à mi temps, pour Eulalie,   j'habite tout prés de Cherbourg, je travaille sur un lieu en rapport avec le débarquement. je n'ai pas repris le travail , si je ne parviens pas à avancer dans cette épreuve, j'accepterais de vous rencontrer , bien que cela m'ennuie beaucoup de vous déranger, je ne

    pensais pas sombrer dans autant de détresse. merci de votre gentillesse et votre aide. Je vous embrasse.

     Monique
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.