votre chien as t-il déjà eu les selles rouge?

Gahos a beaucoup eu de soucis niveaux santé il a récament eu un traitement au Flagyl contre les vers car il présenté de léger marque de sang dans les selles suite a ce traitement tout c'était estompé mais voila ce soir en ramassans sa crotte j'ai remarque qu'elle était Rouge!!! du sang? je ne sais pas... quelqu'un a t-il déjà eu ce même soucis?

  • Maninou

    Merci pour ta réponse ellay_s ce matin c'est beaucoup mieux il a fait une selle totalement normal peut être a t-il manger quelque chose j'en parlerais a mon véto quand j'irais pour ces vaccin (le 18)

    0
  • Laura S.

    C'est plus prudent d'aller voir le vétérinaire. En général c'est impressionnant mais ça n'est souvent pas grand-chose. Neal a eu ce problème il y a quelques mois, et paniquée, je suis vite allée chez le vétérinaire. C'était juste à cause de ses croquettes qu'il ne supportait pas. Il m'a expliqué qu'en général si c'est rouge vif il ne faut pas s'inquiéter, c'est si le sang est très foncé que c'est plus grave.

    0
  • Maninou

    Merci pour vos réponse je vais aller voir mon véto

    0
  • LoLa N.

    Oui. N'attends pas. Véto direct. si possible avec les selles dans un sachet ...

    0
  • Tayson

    go veto pour des selles rouge

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.