Mon chien a une boule sur son poignet ...

Bonjour 

Aujourd'hui lorsque je douchais mon Bouledogue français de 3 ans j'ai vu une boule sur sa patte avant droite (plus précisément sur le poignet). Mon chien n'a pas changé de comportement, il a le même comportement que d'habitude, n'a pas mal à la patte, ne se plaint pas, joue, court, s'amuse comme d'habitude, mais je m'inquiète beaucoup car c'est la première fois que je vois cette boule sur son poignet . 

Savez-vous pourquoi il a une boule sur son poignet ?

Qu'est-ce que cela peut être  ?

Merci d'avance pour vos réponses 

  • Martine A.

    BONJOUR

    ALLEZ VOIR VOTRE VETO ASSEZ VITE CAR CELA PEUT ETRE GRAVE COMME ANODIN J AI CONNU CA AVEC MON BOXER APRES LE PRELEVEMENT ET ANALYSES IL C EST AVERER QUE C ETAIT CANCEREUX

    0
  • Mon chien BIO

    Une boule n'est pas forcément inquiétante. Il peut s'agir d'un lipome , sous la forme d'une boule de graisse? Ils sont la plupart du temps complètement inoffensifs. C'est le vétérinaire qui saura le déterminer...

    0
  • nathalie T.

    oui j'ai vu la photo , comme dit une personne dites nous la suite après visite au véto
    0
  • Jack J.

    Je suis partie écrire sur plusieurs forum dont celle ci animaux.aufeminin.com/forum/mon-chien-a-une-boule-sur-le-poignet-fd5427750

     ou j'ai pu mettre des photo de la patte de mon bouledogue 

    0
  • Jack J.

    Je tiens a préciser aussi que la boule qu'a mon chien est en dessous de la peau . J'ai trouver une image sur internet qui ressemble un peu a la boule qu'a mon chien sur le poignet ( merci d'avance pour vos réponses ) : 

    google.fr/search?q=mon+chien+aun+boule+sur+le+poignet&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjrztK18rraAhWMDuwKHZEuBwgQ_AUICigB&biw=1920&bih=963#imgrc=TSGeXMArLB0-SM:

    0
  • Jack J.

    J'aimerai rajouter que la boule n'est pas dur ....
    0
  • nathalie T.

    à voir si c'est dur ou mou ?
    0
  • Jack J.

    Merci pour votre réponses 

    Evidemment nous allons faire une petite visite chez le véto mais je n'ai pas encore pris de RDV car je viens de voir cette boule sur son poignet en attendant lundi pour téléphoner a son vétérinaire  j'aimerai un peu savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et Quesque cela peut être car mon chien n'a pas l'aire de se plaindre ne boite pas ...
    0
  • nathalie T.

    bonsoir seul une visite au véto pourra vous apportez des réponses
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.