Erreur dans l'achat de croquettes

Bonjour voila j ai pour habitude de commander les croquettes royal canin adult pour mon chien spitz de 1 ans et la je me suis trompé j ai prit adulte +8 je voulais connaitre le risque de lui donner surtout j ai prit un grot paquet de 4 kg donc il en a pour 2 mois 
  • Martine A.

    bonjour

    j'ai eu une tres mauvaise experience avec les croquettes royal canin en pensant tres bien faire j'ai acheter pendant des annees les royal canin boxer ,au bout de 8 ans mon boxer a developper la maladie de keching (cancer du cerveau et dans le ventre ) il buvait plus de 5 litres d'eau par jour,j'ai ete obliger de le faire euthanasier tout cela pour dire d'arreter les royal caninqui sont composees que de déchets de viande plumes bec de volaille et bcp de céréales

    pour ma part j'achete les croquette origen qui sont fabriquees avec des frais morceaux de viande poissons etc mon nouveau boxer est magnifique il a le poil tres doux

    je les achete chez zooplus j'espere que mon experience pourra vous servir mais svp ARRETER LES ROYAL CANIN
    0
  • Mààry Lyne T.

    les véto ne savent pas car ce ne sont pas des croquettes qu ils vendent dans leur cabinet pfff 

    du coup j ai tenté de joindre la marque  royal canin qu me dit d en donner moins justement ou de tenté de les vendres 

    0
  • Anaelle L.

    A un an je donnerai encore du junior mais bon :/
    0
  • Myosotis

    personellement  je donnerais pas cela  a un jeune  chien  : voir  le  veto
    0
  • Anaelle L.

    Il n'y a pas vraiment de gros risque pour le chien seulement dans la composition quand on passe en senior l'ingrédient principal devient du maïs, céréale que le chien ne digère pas.

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.