Mon chien essaye de mordre des personnes, pourquoi?

  • muriel P.

    c'est assez bizarre que ça lui arrive d'un coup!! peut etre a t'elle été brutalisé? un truc que j'ai appris c'est que l'on ne doit jamais se pencher vers un chien.. (visage qui descend vers la tete du chien) mais se mettre a la hauteur du chien (a genoux ou accroupi ) de façon que le chien ne prenne pas le visage qui descend vers lui pour une aggression..de toutes façons c'es suffisamment inquiétant pour voir un véto ou un bon comportementaliste!!!

    0
  • caroline P.

    Bonjour,

    Ma chienne a ses têtes aussi, les poils et les oreilles se dressent, elle grogne, mais n'attaque absolument jamais. Il faut bien la différence de quand ton chien est en position d'arrêt et lorsqu'il est prêt a attaquer. Il est possible aussi que certaines odeurs ne lui conviennent pas et les couvre chef (pour certain) ne conviennent pas non plus du fait que l'animal n'arrive pas a distinguer le visage...Sinon, l'emmener voir un comportementaliste.



    0
  • akapanthere02

    merci pour vos réponses

    0
  • tempasse62

    a mon avis et cela n'engage que moi et je ne le souhaite pas mais je pense peut etre un probleme au cerveau j'ai deja vu ça :( mais encore jamais chez le rott !! j'en suis a ma 3em chienne rott ( une a la fois )et je n'est jamais vu cette reation avec aucune d'en elle ( méme a la gamelle )si elle etait gentille avant et que sont comportement change c'est qu il y a un souci :( j'espere le moins grave possible pour vous car je sais comment ont est attaché a ces gros nounours :) bon courage et bonne chance


    0
  • Radjah62

    Bonjour, je ne vois vraiment pas ce qui se passe, malgré tout, il est fortement déconseillé d'approcher son visage d'un chien que l'on ne connait pas. Toutefois essayer quelques test de sociabilité chez un éducateur canin, il se peut aussi que les personnes s'approchent trop violemment de la gueule de votre chienne et cela peut l'impressionner donc éviter ce genre de contact actuellement. J’espère vous avoir été utile et à bientôt. Radjah 

    0
  • Enko & Tiffany

    Quelqu'un lui aurait fait quelque chose de mal? Il y a du avoir un truc qui c'est passé pour qu'elle change comme sa

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.