Mon chien mange tout ce qu'il trouve

Mon Pinscher nain mange tout ce qu'il trouve et vomit à cause de ça, même en essayant de lui enlever les herbes qu'il trouve dans le jardin il arrive quand même à en manger. Comment lui apprendre à ne pas tout manger ?
  • Léo Yummypets

    0
  • Anaelle L.

    Les feuilles ce n'est pas trop grave :/ Et vous pouvez prendre des friandises exclusives pour ce soucis. Choisissez des friandises qui sentent très fort ;)
    0
  • Shax S.

    @Anaelle L. non, je n'ai pas vrmt de friandises, juste des os mais il prefere manger les feuilles :/
    0
  • Anaelle L.

    Pas moyen de l'inviter au jeu ?

    Avec ma première chienne je lançais des grosses friandises de loin pour me rapprocher petit à petit ;)

    0
  • Shax S.

    Dominique J. merci, mais il ne mange pas exactement se genre d'herbe, il mange des feuilles ou des plantes mortes
    0
  • Shax S.

    Anaelle L. ne voulant pas m'écouter quand je lui demande de venir et par en courant dés que je l'approche, il est impossible de lui donner une friandise...
    0
  • Anaelle L.

    En méthode positive vous lui proposez une friandise qu'il apprécie pour qu'il "oublie" ce qu'il mange au sol. Si il renifle mais ne mange pas qqc au sol on récompense.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.