Mon chien boude sa nourriture, mais il va bien

Bonjour Dolly a 7 mois, au début elle mangeait sans problème depuis quelques jours elle ne veut plus s'approcher de sa gamelle et quand elle veut manger et à comme une crampe sur sa page arrière. Je suis obligé de la nourrir à la main. 


  • christelle B.

    essayer de donner des nouvelle boites ou de croquettes ou faire la cuisine pour lui ou elle 


        mois je fait beaucoup de cuisine avec des déchet de légume et de fruit et elle rafole de sa

    0
  • Anaelle L.

    Bonjour,


    Déjà, quelle est la "race" de votre chien et qu'elles sont les croquettes auxquelles elle a le droit dans sa gamelle ?


    Maintenant, elle a 7 mois, c'est le temps de l'adolescence. Elle va vous tester et beaucoup boudent leur gamelle dans l'espoir de voir leurs croquettes changées alors que celles d'avant leur convenait très bien.

    Ici, elle a à moitié gagné, elle n'a plus à se pencher pour manger. Elle attend que vous lui donniez à la main.


    Par contre pour la crampe. Si elle l'a aussi en promenade ou si elle semble abattue/elle a du mal à se déplacer ou jouer, c'est direction vétérinaire ostéopathe. Elle c'est peut-être blessée ou a fait une mauvaise chute.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.