Quelles croquettes choisir ?

Bonjour, moi je lui donne les croquettes Ultima, je voulais savoir si c'était une bonne alimentation pour lui merci.
  • Clara B.

    Bonjour, je vous conseille d'aller faire un tour sur le groupe Facebook ''Sos croquettes''. De ''bonne'' croquettes ne contiennent pas de céréales et le moins de glucides possible étant donné que les chiens sont des carnivores. Il faut également faire attention à la qualité de la viande utilisé bannissez toute les appellations du type ''sous produits animaux'' ''farines aniaml de...''. Vous pouvez déjà bannir les croquettes de vêtérinaires supermarché et animalerie sauf quelques petites exception. Sachez que les croquettes par race, âge, stérilisé ou non sont du pur marketing, ne vous faites pas avoir ! 
    0
  • Martine A.

    bonjour

    je vous conseil les croquettes ORIGEN vous avez plusieurs gout  ce sont de tres bonnes croquettes qui sont fabriquer a base de vrai morceaux de viandes d'œufs poissons entiers etc  et non de céréales et de bas morceaux comme chez royal canin ou celles que vous lui donnez

    vous les trouvrez sur internet chez www.zooplus.fr bien sur elles sont plus cheres que celles que vous lui donnez ,mais au final  votre chien sera en meilleure sante et eloignera les frais veterinaire 

    a vous de voir


    cordialement


    0
  • louise C.

    ça dépend du chien de son age de sa taille de c est gout et de son énergie 


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.