Elle ne se retient plus quand elle a envie de faire pipi

Je ne sais plus quoi faire, elle a treize ans passé trop jeune pour partir que me conseillez-vous j'ai été obligée de lui couper son joli poil sur le ventre pour éviter les odeurs, mais maintenant je suis désarmer et le véto ne pense qu'à la piquer ce que je ne veux pas.
  • eve U.

    Bonjour,

    J'avais le même problème avec ma chienne stérilisée. une chance sur deux qu'elle soit incontinente au relâchement (sieste, dodo ...) depuis 7 ans, elle est sous propalin et, sauf oubli de notre part, plus rien. On ne pique pas un chien qui a juste ce désagrément !! Il y va fort votre véto !!

    0
  • Martine B.

    Même problème pour ma chienne de 15 ans. Mon veto nous a donné un médicament, l’ INCURIN . 

    Depuis plus aucun problème.

    0
  • Martine A.

    bonsoir

    allez voir votre veterinaire car quand les chiens font pipi partout ils sont souvent malades, c'est leur facon a eux pour nous dire qu ils sont malades

    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour, cet article vous aidera peut-être : Incontinence urinaire chez le chien

    INTRO : "Une incontinence urinaire est un problème assez commun rencontré chez différents types de chiens. Les origines sont très diverses."


    0
  • Francoise B.

    sortez la plus souvent de manière a eviter les pipis intempestifs


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.