Forum Golden Retriever
Connaissez-vous une bonne assurance santé pour animaux de compagnie ?

Bonjour, je souhaite souscrire une assurance santé pour mon chien et pour mon chat, auriez vous des noms à me donner ?. Merci d'avance.
-
En ce qui concerne les animaux de compagnie ou leur rôle dans nos vies, j’aborde ce thème de 2 points de vue: le premier est qu’ils apaisent notre solitude ou notre douleur et le second est qu’ils peuvent nous débarrasser des rongeurs indésirables tels que les souris ou les rats! Ces rongeurs se sont très bien adaptés pour vivre dans l’environnement humain. Pour réduire leur nombre, ou pour que les rongeurs ne soient pas attirés par un certain espace, un nettoyage est nécessaire. Les restes de ménage ou de nourriture doivent être jetés immédiatement. Cet espace doit être soigneusement examiné, de sorte que les rongeurs ne puissent pas pénétrer (fosses, fissures dans les murs, trous dans les clôtures ou les portes). Les poubelles doivent nécessairement avoir un couvercle et se fermer hermétiquement. Toutes ces règles ou secrets leur disent comme vous le souhaitez que nous avons reçu après une visite de professionnels dans ce domaine ce que je vous recommande: https://www.stoprat.fr/punaise-de-lit-paris/ .
-
-
-
Bonjour, mon chat est assuré chez SANTEVET depuis quelques années , aucun problème , mais il faut savoir que le prix d'une assurance qui rembourse les vaccins, les vermifuges, anti puces, maladie, accident n'est pas anodin, je dirai même cher, je paie actuellement 41,00 par mois ce qui n'est pas rien, mais la formule que j'ai choisie me rembourse pratiquement tout, attention regardez bien les franchises, les délais d'attente si vous voulez comparer, bonne recherche
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.