Forum Golden Retriever Retour aux forums
Poser une question

Connaissez-vous une bonne assurance santé pour animaux de compagnie ?

Bonjour, je souhaite souscrire une assurance santé pour mon chien et pour mon chat, auriez vous des noms à me donner ?. Merci d'avance.

5
réponses
  • nipitimi4

15/08/2018

Bonjour, mon chat est assuré chez SANTEVET depuis quelques années , aucun problème , mais il faut savoir que le prix d'une assurance qui rembourse les vaccins, les vermifuges, anti puces, maladie, accident n'est pas anodin, je dirai même cher, je paie actuellement 41,00 par mois  ce qui n'est pas rien, mais la formule que j'ai choisie me rembourse pratiquement tout, attention regardez bien les franchises, les délais d'attente  si vous voulez comparer, bonne recherche
  • Dominique J.

15/08/2018

Bonjour,

J'ai pris une assurance pour mes deux chiens il y a 4 ans environ, que j'ai résiliée au bout d'un an. Je payais également 42 € environ par mois, mais très peu de choses étaient pris en charge. Un seul vaccin par an, une franchise à chaque visite, ce qui diminue la prise en charge des médicaments, la fin du contrat quand le chien a atteint un certain âge (et donc probablement un besoin plus grand de soins (bien évidemment !) bref, quand j'ai fait le total de mes dépenses annuelles en vétérinaire et que j'ai comparé aux 500€ annuels que me coûtait l'assurance, j'ai résilié. Je me suis dit que même si un de mes loulous avait un jour une intervention à faire ou un traitement long, cela ne me coûterait pas aussi cher que cette assurance.

Cordialement

• Pierre M.

30/08/2018

Oui mais aussi j'ai fais le même constat. Mettre un peu de côté chaque mois au lieu de prendre l'assurance revient moins cher sur le long terme (à condition de ne pas avoir besoin de soins souvent bien sûr). 

• monika D.

27/10/2018

Toutes les différentes possibilités de couverture santé par les mutuelles pour les animaux de domestiques, Renaud les a balayés. On trouve pour tous les budgets des assurances pour chiens ou chats. Cependant, si on a un avis pertinent à recevoir c'est celui d'un vétérinaire. Celui qui connait mieux que quiconque les problèmes de santé des animaux et qui pourra vous conseiller sur les assurances à prendre. Le comportement de l'animal en société, sa taille, son éventuelle fragilité, les maladies auxquelles il risque d'être confronté. C'est ainsi que mon vétérinaire m'a éclairé lorsque j'ai décidé de souscrire une mutuelle pour mon chien qui est mon inséparable animal de compagnie.vous pouvez savoir : http://assurance-chienchat.com/

• malika M.

27/12/2018

Bonjour

Si tu veux protéger ton chat, je te conseille de l'assurer. Aujourd'hui il existe plusieurs assurances qui puissent prendre en charge ton chat dès ça première année de naissance, et propose des offres et des remboursements intéressants. Je te recommande le comparateur suivant http://www.assur-choix.net/ 

Bon courage

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok