Forum Beagle Retour aux forums
Poser une question

Mon chien lèche le carrelage, pourquoi ?

j'aimerais savoir pourquoi mon chien lèche le carrelage et après demande à sortir et mange de l'herbe ceci arrive de temps en temps 
3
réponses
  • Dominique J.

23/08/2018

Bonjour,

Mon cocker, âgé de 5 ans, avait pris aussi cette habitude de lécher plusieurs fois par jour le carrelage de la cuisine (et parfois du séjour,  autour de la table principalement). Cela devait insupportable et dangereux, car un jour où je n'avais pas vu qu'il venait de lécher le sol, j'avais glissé et failli tomber.

Il était comme votre loulou, avant comme après les repas.

J'ai longtemps cherché pourquoi il s'était mis à faire cela depuis quelques mois, alors que cela n'était jamais arrivé avant. Et j'ai compris. Je lavais le sol avec le produit Briochin, alors qu'avant j'utilisais du Vigor. Mon loulou devait lui trouver bon goût ☺)

J'ai finalement acheté un produit contenant du BITREX et cela a été comme miraculeux. Le Bitrex est un ajout utilisé par les industriels pour éviter aux jeunes enfants de porter le produit à leur bouche car il serait très amer.

Essayez cela. Vraiment cela a été radical.

Cordialement

Dominique

• TRICOTEUSE02

23/08/2018

je vous remercie et je vais essayer votre produit 

• Pierre M.

30/08/2018

Est-ce que ça a marché ? 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok