Comment faire pour que mon chiot arrête de mordre ?

Mon chiot, Martin de 4 mois n'arrête pas de mordre, pourtant on lui donne des batônnets à mâcher et des jouets à mâchouiller mais riens à faire il ne fais que mordre. Comment faire ???
  • Pierre M.

    Bonne astuce ! 

    0
  • Martine A.

    bonjour

    etant passee par la il y a 2 ans je vais vous donner ce conseil quand votre chien vous mord lui donner sans le gronder soit un jouet ,des friandise en corde de bœuf en forme d'os adapte a sa grandeur bien sur ,des qu'il le prend le felicite et petit a petit votre lou lou va arreter


    3
  • solange C.

    une grosse  de connerie cette article. 

    de 1: Le non sert a rien, surtout si on dit ignoré le chien et dire non dans le même conseil il y a déjà un souci. 

    De 2: "le soulever par la peau du cou en le secouant un peu"  En langage canin veut dire je vais de tuer. 
    Franchement arrêter de faire des article qui donne des conseil pareil, qui va faire que le chien va perdre confiance en son maître et qui risque de le rendre agressif. 
     

    2
  • Léo Yummypets

    -2
  • Sesé D.

    Je vous conseil de l'ignorer mais aussi dire "AIË" dès qu'il vous mord. Ne vous inquiétez pas il est jeune donc cela va passer avec le temps.

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.