Mon chien veut tout le temps jouer

Bonjour,

J'ai adopté mon Olko a la SPA en juin de cette année, il a actuellement 10 mois et il, est en bonne santé. Il n'est pas agressif, il est plutôt très câlin. Cependant mon chien a des phases de jeu ou il joue lui même c'est à dire qu'il court partout, il saute sur le canapé et sur nous, il tourne autour de sa queue.. C'est assez drôle a voir mais cela m'inquiète.. J'aimerais avoir vos avis pour comprendre pourquoi il fait ça et aussi avoir des conseils pour le calmer. 


Merci de votre lecture, bonne journée 

  • Chloé F.

    Bonjour, 

    Ne vous inquiéter des cas comme celui-ci sont assez fréquents par exemple mes grands-parents qui sont chasseurs ont un basset fauve de Bretagne quand il avait entre 8 et 10 il voulait tout le temps jouer, puis quand mon grand-père l’a emmener pour l’a première fois à la chasse vers 10 mois il s’est calmé. Vous pouvez essayer de lui faire des longues balades le week-end il sera déjà moins exité si vous avez un jardin laissé le dehors il pourra se défouler. 

    0
  • Lucie N.

    C'est un peu comme chez les chats si vous voulait c'est une sorte de quart d'heure de folie !
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.