Mon chien perds l’appétit

Bonjour, depuis quelques matin il ne mange plus, on a essayé 3 style de croquettes mais rien. Si vous avez une idée. 

Merci d’avance

  • Francoise B.

    Je suis tout a fait d'accord avec votre diagnostique  Jacqueline, ma yorkshire a eu le meme problème  et cela a fait de l'infection, tout ca a cause d'une dent , l'infecton est remontée dans le nez et la pauvre éternuait tout le temps.. maintenant après avoir oté la dent défectueuse et deux piqures d'antibiotique... (cequilui a donné de l'urée d'où pipi partout grrr)  elle est guéri et elle ne fait plus pipi partout non plus oufff.


    0
  • Jacqueline B.

    Si vous avez changé quelque chose dans son environnement, il est possible qu'il soit stressé. Un déménagement, des personnes dans sa famille qui sont stressées (divorce, chômage). Ce genre de problème est difficile à diagnostiqué et prend beaucoup de temps à remédier.

    J'avais un chien qui a soudain refusé de manger. J'avais l'impression qu'il était toujours intéressé par ses repas, mais il ne mangeait pas. Le vétérinaire lui a retiré sept dents pourries et il était tout de suite guéri. Ne refusez pas de consulter le vétérinaire.


    1
  • Claire-Marie B.

    Et son sommeil devient de plus en plus agité. " Vous penser qui rêve de manger " ?


    0
  • Claire-Marie B.

     J’y ai pense, mais ont attend mercredi pour l’enmener ( Faute d’Argent)
    0
  • Emma D.

    Consultation chez un véto car une perte d'appetit inhabituelle cache surement un problème de santé !
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.