Chien adopté refusant d'uriner en laisse

Bonjour, j'ai adopter il y a 2 mois un chien de 3 ans chez une particulière où il était maltraité. Il est adorable, câlin, très affectueux, un amour de chien.

A son arrivée, il a fallu plus de 2 semaines pour le rendre propre de jour, il peut aller dans le jardin quand il le demande. La nuit, il n'y a presque plus d'accident. 

Mais là je suis en appartement pour pour plusieurs semaines  et il est sorti plusieurs fois par jour en compagnie mon pékinois, il ne veut pas uriner ni rien en laisse. Il fait dans le studio ce qui est vraiment problématique. Je ne sais plus quoi faire pour l'aider, de plus il est extrêmement  craintif ce qui n'aide pas. Je suis inquiète car il risque des problèmes de santé. 

Peut être quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et pourrait m'aider. Merci.

  • louise C.

    il est peut etre timide essayé de le sortir sans le pékinois ou peut etre que comme il n a pas l abitude de faire ses besoin devant vous sa le gene j ai le meme probleme avec ma chienne quand on arrive et qu elle fait ses besoin elle part mais la vu qu il ne peut pas partir il ne fait  pas peut etre que si vous lui enleviez la laisse mais pour sa il faudrais qu il n y ai aucun danger

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.