Forum Yorkshire Terrier Retour aux forums
Poser une question

Ma Yorkshire a avalé un médicament

Bonjour,

Ce matin Fifi a avalé 1/2 comprimé de L-Thyroxin Henning 25 que dois-je faire ?

j'attends très vite votre réponse. MERCI
4
réponses
  • Francoise B.

mardi dernier à 16:05

Peut être essayer de le faire vomir et tel a votre médecin pour lui demander quelle incidence cela peut avoir sur votre toutou

Vous pouvez aussi essayer de téléphoner au centre antipoison de votre région, peut être seront -il a même de vous dire si c'est dangereux ou pas pour votre toutou

• solange C.

mercredi dernier à 14:30

c'est hallucinant de voir ça. Vous connaissez pas les vétos
  • Dominique J.

mercredi dernier à 14:57

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit redoutable. Je prends moi aussi un traitement pour la thyroïde et à part le fait d'être indispensable (et à vie) pour rééquilibrer justement la thyroïde, ce n'est pas vraiment dangereux. D'ailleurs, si un jour on prend double dose par erreur, il n'y a pas d'incidence. D'autant que 25 mg est un faible dosage. Voyez malgré tout avec votre vétérinaire. Il existe aussi un centre anti-poisons pour les animaux. Leur téléphone : 02 40 68 77 40.  Voici le lien : centre-antipoison-animal.com/medicaments.html

Cordialement

• Francoise B.

jeudi dernier à 12:20

Si Solangre je connais les vétos car j'ai des chiens depuis de très longues années.....tous ne sont pas des "machines a faire du fric" mais sont humains avec les animaux... et si vous avez de bons rapports avec votre vétérinaire habituel, il vous dira si c'est dangereux ou pas...

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.

Ce site utilise des cookies : En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies et politique de confidentialité. En savoir plus

Ok