Bobo où la sangle passe, comment faire ?

Ma jument a un bobo la ou la sangle passe (la sangle frotte trop) a t-il une chose que je peut faire ? (Qu'elle que chose pour mettre sur sin bobo ou sur la sangle)
  • Marjorie M.

    Il sufi de désinfecter les plais est acheter un foureau de sangle
    0
  • Irisa

    Mais un protège  sangle et du Mytosile (je sais pas comment ça s'écrit) ça se trouve en pharmacie c:

    0
  • Lougasii L.

    Coucou pour éviter d autres blessures tu pourrai mettre une moumoute qui couvre la sangle et qui évite les frottements :)
    0
  • Anna-Kim L.

    Ok merci beaucoup
    0
  • Marion G.

    Je te renvoie le lien decathlon.fr/fourreau-de-sangle-noir-id_8139506.html normalement il marche celui là.

    0
  • Marion G.

    Première solution ci ce n'est que quelques fois tu peux lui mettre une crème réparatrice conçus pour les échauffement ou les petit bobos. Si c'est régulier, vérifie que rien  n'interfére entre la sangle et la peau de ta jument, voir même si ta sangle n'a pas de défaut, si tu ne remarque rien d'anormal tu peux achetés un fourreau de sangle ( http://www.decathlon.fr/fourreau-de-sangle-noir-id_8139506.html ), sa fonctionne ! Je le précise vus que ma jument se blesser également à l'un de ses passages de sangle. En espèrent t'avoir aider. :) 

    Donne nous des nouvelles.

    0
  • Anna-Kim L.

    Scuse : sur **son** bobo
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.